Vincennes en anciennes, janvier 2023

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par Komar »

Salut,
dimanche dernier, c'était la traversée de Paris en véhicules anciens, à l'initiative de l'asso "Vincennes en anciennes".

Je me suis rendu à l'arrivée, sur l'esplanade du Château de Vincennes, mais il y avait très peu de motos.
Pour les anglaises classiques, y'en avait que trois, dont la mienne, ma Bullet 500 de 1959.

Image

Vu cette belle Sunbeam S8 que je connaissais déjà et la T120 de mon pote Georges Asséo, une Bonnie de 1972 montée avec un 750 de TR7 auquel a été greffé une pipe pour double carbus.

Image


Image
Oliviero
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2023, 06:20

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par Oliviero »

C'est dommage qu'il y en ait eu très peu, mais en tout cas, merci à vous pour ce retour et pour les photos. C'est sympa.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici des stickers auto d'excellente qualité
Dernière modification par Oliviero le 23 janv. 2023, 09:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par serge »

Merci Marco pour les photos. :)
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par La Hiaute »

Vincennes ... la piste militaire en pavé si je me souviens bien ; ou on allait tourner avec nos Mobs 1963 .
Merci pour ces photos avec du soleil et ces trois irréductibles .
Je vous le dit mes Amis " tout fou le camp "
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par jean-pierre »

ça me rappelle les rassemblements du vendredi soir aprés être virés de Bastille ,ça nous rajeunit pas
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par zerton »

Merci pour ce petit reportage, mais s'il y avait 3 pelés, ousské le tondu ?
redback
Messages : 269
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par redback »

Bonjour, vous avez pu vous garer...sans fourrière..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Felix94
Messages : 137
Inscription : 01 nov. 2016, 16:53

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par Felix94 »

Zété pas la, si non zoré été la !

Habitant Vincennes, Je serai passé au moins pour voir les motos et faire connaissance de Komar .... même si mes motos parisiennes sont encore démontées.

Il n'y avait vraiment personne ?!
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par chris31fr »

Y a pas un rassemblement tous les premiers dimanche du mois à Vincennes ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par gigi »

Si, devant le Cours Sautereau.... :arrow: :roll:
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par Komar »

Salut,
y'a de moins en moins de monde aux 1er dimanche du mois à Vincennes. Interdictions de l'esplanade fréquentes, difficultés de circulation croissantes à Paris, avenues d'accès limitées à 30 km/h (avec radars automatiques)... ça fait longtemps que je n'y vais presque plus.

Le calendrier actualisé de "Vincennes en anciennes" est l'outil idéal à consulter avant d'y aller.

M'enfin une fois sur place, y'a toujours des rencontres à faire et ça, c'est l'essentiel.

J'étais quand même déçu, dimanche dernier, alors qu'il faisait beau, d'y voir si peu de monde.
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Vincennes en anciennes, janvier 2023

Message non lu par Neptune06 »

Komar a écrit : 20 janv. 2023, 15:52 Salut,
y'a de moins en moins de monde aux 1er dimanche du mois à Vincennes. Interdictions de l'esplanade fréquentes, difficultés de circulation croissantes à Paris, avenues d'accès limitées à 30 km/h (avec radars automatiques)... ça fait longtemps que je n'y vais presque plus.

Le calendrier actualisé de "Vincennes en anciennes" est l'outil idéal à consulter avant d'y aller.

M'enfin une fois sur place, y'a toujours des rencontres à faire et ça, c'est l'essentiel.

J'étais quand même déçu, dimanche dernier, alors qu'il faisait beau, d'y voir si peu de monde.
Comme disait l'autre à l'époque, la traversée de Paris c'est pas du gâteau, en plus rouler à 30 avec nos engins c'est pas simple mais tu peux te faire bousculer sur la route par une trottinette qui te double par la droite à 70/80 et quand t'es garé que tu jactes technique avec les potos, t'as un écolo mino qui barbouille ta bécane parce que discrètement elle évacue au sol excès d'huile et le gars il s'attache après pendant que sa copine (de..) filme la scène en direct pour tiktok et Youtube
La vie sociale d'avant était quand même plus tranquillette...
Neptune
Répondre