Embrayage C11

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Embrayage C11

Message non lu par loulou »

Houla attention tu prends des risques , je crains une levée de boucliers avec des affirmations infondées les Bordelais vont se réveiller :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Embrayage C11

Message non lu par zerton »

Houlà en effet ! Le Minervois utilise du liège de seconde zone, gaffe.
Dans le bordelais, c'est aut'chose, c'est quality first, y'a une raie putation à tenir... :lol:
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Embrayage C11

Message non lu par chris31fr »

On m'a dit que les embrayages du Bordelais utilisaient du liege provenant de l'excédent du Languedoc !
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Embrayage C11

Message non lu par chris31fr »

Pieces toujours en Angleterre après 8 jours :twisted: Royal Mail victime d'une cyber attaque. Pas le moment de commander en UK
bsac12
Messages : 35
Inscription : 14 janv. 2023, 16:26

Re: Embrayage C11

Message non lu par bsac12 »

commandé le 28 janv toujours rien , j'ai envoyé un mail , réponse dans 1 mois
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Embrayage C11

Message non lu par elmo »

Draganfly m'avait parlé de cette cyber attaque de Royal Mail. Mais ça fait déjà un moment. Ils n'ont pas encore résolu ce problème?????
Pour info, j'ai reçu une commande de SRM récemment.
J'ai reçu le paquet par "La Poste".... donc , à priori , c'est passé par Royal Mail.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Embrayage C11

Message non lu par elmo »

chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Embrayage C11

Message non lu par chris31fr »

Salut Elmo.
J'ai fini par récupérer les pièces et monter la bague extérieure. j'ai suivi ton dessin qui est aussi le montage qu'on peux voir sur net. Du coup si on met les 2 portées de 1cm bien en face, la partie biseautée dépasse coté noix. Et là ca touche au serrage. j'ai donc déplacé la bague pour la mettre à raz coté noix et elle dépasse coté boite. Là ca fonctionne. Il aurait donc fallu que j'inverse la bague pour avoir les 2 portées bien en face et le coté biseauté qui dépasse coté boite. Mais bon pas envie d'aller encore emmerder le garagiste pour sa presse (ca marche pas sur mon étau). je pense que la noix doit être usée depuis le temps et puis ce roulement c'est juste pour débrayer.

Image
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Embrayage C11

Message non lu par chris31fr »

Je dois avoir quelque chose comme ca :


Image
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Embrayage C11

Message non lu par elmo »

Bon.... si ça marche!!!!
Répondre