Compression très basse sur T120

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Compression très basse sur T120

Message non lu par PHILIPPE »

C'est la condensation du au froid qui fait ça
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Compression très basse sur T120

Message non lu par Neptune06 »

gigi a écrit : 02 févr. 2023, 09:08 C'est là tout le problème des motos qui ne roulent pas l'hiver....les rongeurs s'y mettent et y font leur nid ... :lol:
Si en plus les noisettes collent au piston c'est la cata :cry:
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1087
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Compression très basse sur T120

Message non lu par APEMA »

PHILIPPE a écrit : 13 févr. 2023, 17:34 C'est la condensation du au froid qui fait ça...
Ah bon ? C'est vrai qu'il faisait frisquet le jour des basses compression, et nettement meilleur aujourd'hui...
Etrange... :shock:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Compression très basse sur T120

Message non lu par PHILIPPE »

Pas que ce jour la , mais les autres jours avant
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: Compression très basse sur T120

Message non lu par La boulange »

slt a tous
mes motos sont stockées l'hiver a 13 14 degrés je les fait tourner une fois par mois environs et je n'ai jamais de problèmes de démarrage et encore moins de perte de compressions mais je tient les batteries en charge avec des petits chargeurs d'entretien et ceci depuis plusieurs dizaines d'années en changeant les batteries quand elles ne tiennent plus la charge forcément. Bon démarrage et bonnes balades a tous car bientôt des jours meilleurs dans notre région.
Répondre