SOS Norton...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15177
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: SOS Norton...

Message non lu par Francis V »

Pachi a écrit : 01 févr. 2023, 19:51 Vraiement tu as raison, il y a beaucoup d'ignorance et tout se réduit a une simple question culturelle, ici en Espagne aussi on ne fait pas la distinction et il y a l'habitude de dire Flandes, autre région historique des Pays-Bas, surtout moi j'ai beaucoup renforce cette erronée habitude a cause de mon cousin qui est de Lille..., peut être qu'il y en aura d'autres avec l'habitude de dire Zelanda et penser qu'ils dansent la Haka! :lol:
Pachi pour la Flandre ça se complique car elle est sur 3 pays : la Hollande septentrionale (maritime) la Belgique du Nord (flamande) et le nord du département du Nord de la France (Francis flamant de Dunkerque expatrié) 8)
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6847
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: SOS Norton...

Message non lu par Pachi »

Tu viens du pays des puits Artesiens,...ou je me trompe encore et c'est la Flandre française?

PS: ...la région c'est compliquée en trop quand même!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15177
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: SOS Norton...

Message non lu par Francis V »

Pachi a écrit : 01 févr. 2023, 21:07 Tu viens du pays des puits Artesiens,...ou je me trompe encore et c'est la Flandre française?

PS: ...la région c'est compliquée en trop quand même!
Non Pachi les puits "artésiens" c'est l'Artois une autre région plus bas et à gauche de la Flandre française laquelle est frontalière avec la Belgique. :wink: 8)

Tu sais pour moi aussi c'est compliqué avec les différentes régions d'Espagne surtout celles du Nord et Nord-Ouest. 8)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: SOS Norton...

Message non lu par PHILIPPE »

loulou a écrit : 01 févr. 2023, 20:18 Je croyais que c'était François :arrow: :arrow: :mrgreen:
C'est un peu pareil , non ? :mrgreen:
Répondre