cours de formation

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

cours de formation

Message non lu par jean-pierre »

d'aprés cette photo il semble qu'a l'époque il y avait des stages de formation a la mécanique ? me tromp'je ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: cours de formation

Message non lu par Shadock44 »

A défaut de savoir mécaniquer, en 1979 elle a bien MégaNiqué la coopérative de Meriden
en exigeant le remboursement immédiat d'un (ou des) prêt(s) d'état accordé à la coopérative.

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: cours de formation

Message non lu par Francis V »

Et elle a imposé à l'usine NORTON d'intégrer Triumph-BSA dans son entreprise sinon elle supprimait les subventions,alors que NORTON se portait financièrement plutôt (ouarf ouarf) bien à ce moment là mais plus après cette fusion. :evil:

Je suis bien d'accord avec les paroles de Renaud. 8)
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: cours de formation

Message non lu par Neptune06 »

jean-pierre a écrit : 28 févr. 2023, 18:14 d'aprés cette photo il semble qu'a l'époque il y avait des stages de formation a la mécanique ? me tromp'je ?
Image
Sacrée bonne femme, quand elle est arrivé j'ai arrêté de chanter " La femme est l'avenir de l'homme" .
Neptune
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: cours de formation

Message non lu par elmo »

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que c'est une femme???? ou un homme???? ou une homme dans un corps de femme, ou l'inverse ou qu'elle est femme sur la photo mais pas le lendemain, ni la veille...
Faut faire attention à ce qu'on dit d'nos jours
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: cours de formation

Message non lu par zerton »

C'est vrai ça ! N'est elle pas déconstruite ? ( à l'heure qu'il est, probab...) :roll:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: cours de formation

Message non lu par Piaf »

elmo a écrit : 01 mars 2023, 18:21 Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que c'est une femme???? ou un homme???? ou une homme dans un corps de femme, ou l'inverse ou qu'elle est femme sur la photo mais pas le lendemain, ni la veille...
Faut faire attention à ce qu'on dit d'nos jours
je crois que meme un homme ne lui arrivait pas a la cheville en terme d'inflexibilite. une "belle" saloperie, surement mal b...ee.(mais qui en aurait voulu) encore une grosse gaffe des britons. remarque, on n'est pas mal non plus dans le domaine.
je m'egare, je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: cours de formation

Message non lu par Neptune06 »

Piaf a écrit : 06 mars 2023, 18:56
elmo a écrit : 01 mars 2023, 18:21 Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que c'est une femme???? ou un homme???? ou une homme dans un corps de femme, ou l'inverse ou qu'elle est femme sur la photo mais pas le lendemain, ni la veille...
Faut faire attention à ce qu'on dit d'nos jours
je crois que meme un homme ne lui arrivait pas a la cheville en terme d'inflexibilite. une "belle" saloperie, surement mal b...ee.(mais qui en aurait voulu) encore une grosse gaffe des britons. remarque, on n'est pas mal non plus dans le domaine.
je m'egare, je sors :arrow:
C'est quand même grâce à elle que Renaud a fait une belle chanson.
Un peu d'histoire quand même :
Sur la photo suivante (non diffusée) elle se casse la g...le par terre en glissant sur une flaque l'huile, et c'est seulement après ça qu'elle c'est fâché, faut la comprendre, un femme de sa classe aussi distinguée, un bas filé, et un talon de pété d'autant que les gars ils avaient oublié d'offrir le bouquet de fleurs, ils avaient tout faux ce jour là ça tient à pas grand chose le destin des ouvriers.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: cours de formation

Message non lu par elmo »

Vous êtes méchants, je trouve... Elle essaye de comprendre le fabuleux twin Triumph, elle écoute, se concentre.... elle veut comprendre, c'est visible. :mrgreen:
Alors....??? Hein????
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: cours de formation

Message non lu par zerton »

En fait elle ne comprend pas la nécessité d'un bloc moteur, alors que ché Norton for example, ils sont restés avec bonheur
à la boîte sép ! 8)
Je cois que j'ai raison.
Par contre, c'est sous son impulsion que Triumph a investi le créneau des essoreuses à salade.
J'ai encore raison, ça me fatigue... :roll:
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: cours de formation

Message non lu par serge »

ben nous avons la même chez nous, non?


Image
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: cours de formation

Message non lu par jean-pierre »

l'image de la femme avec la moto est toujours dans un but publicitaire faisant croire au mec moche ou tordu que le fait d'avoir une telle machine lui ouvrirait la porte du dragueur séducteur.Je mets de coté la marque Norton qui a aussi voulu faire croire aux acheteurs que ce serait des "PILOTES" en plus d’être irrésistibles :roll:

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: cours de formation

Message non lu par zerton »

Tout ce pognon en mise en pli pour rien.... :roll:

Avant:


Image

Après:

Image
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: cours de formation

Message non lu par elmo »

Oui, je na sais pas pourquoi elle met un casque, en fait, elle avait un "Integrated Helmet"..... malin , efficace.

... dommage qu'elle n'ait fait de la moto que sur la béquille , on en aurait été débarrassé plus vite!!!!
Répondre