Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Moi, j'aime bien les restau et bistrots qui mettent des motos dans leur déco. Des petites populaires comme ça, il y en a eu beaucoup, il en roule encore pas mal alors pas d'état d'ame à les mettre en expo. Et souvent, le patron est amateur de vieilles mécaniques, auto comme moto, alors on est souvent bien accueilli.
Comme dit Yeti , il y avait beaucoup de marques dans les années 50 et sous marque comme Griffon sous marque Peugeot , ou Magnat Debon sous marque Terrot
l'hirondelle fut fabriqué aussi à St Etienne et je pense que c'est le même moteur que la Ravat .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
tigerTR7 a écrit : ↑01 mars 2023, 14:35
Finir sa vie dans un restau... ce n'est pas triste !!
C'est vrai, mais c'est l'étagère....
Bon, "en même temps", ça ne m'empêche pas de dormir, hein!
tu as raison Elmo, il faudrai une étagère avec une rampe, pour descendre la moto, aller faire un tour avec, et ensuite la remonter sur son étagère pour que tout le monde la vois en prenant son repas ou son apèro...là, çà serai top !!
Yeti a écrit : ↑01 mars 2023, 15:32
Et souvent, le patron est amateur de vieilles mécaniques, auto comme moto, alors on est souvent bien accueilli.
Pas là, il n'a jamais roulé sur cet engin, il l'a juste rachetée pour la déco. Tout ce qu'il savait c'est l'année (52) et qu'elle roule.
Mais visiblement il s'en fout un peu.