Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Vous ferez moins les malins quand la Janis Joplin de service va vous alpaguer !!!!!!!!! Elle a toujours le bourre pif aussi express! Bon, allez, 1983, le Jivaro va au taf sur sa Road Rocket vers cinq plombes du matin, vu qu'il est préposé à la distribution postale. Je passe le premier carrefour, et un mec qui rentrait du taf en R5, barman de nuit, ne me voit pas, ce qui est déjà grave vu le diamètre de base, tourne à gauche et embarque le gros et sa BSA dans un shoot somptueux. Pétoire naze, le Jivaro en forme de banane et tout. Pendant la convalo, je fais une crise de manque de A10, et je trouve ça, pas cher, a peu près complet, et tournante. J'y vais avec l'estopette de mon frangin, je ramène à l'atelier et ne résiste pas plaisir d'accrocher la baignoire sur la bécane. Bon, un tour de pâté de maisons, et j'ai décroché le truc, revendu dans la foulée et remonté l'A10, que j'ai utilisé plusieurs années. Et je suis retourné au plumard, car j'avais vraiment mal partout !!! Hé ben, ça fait quarante piges, j'ai toujours des A10, solo et attelées, démontées aussi, et un jours, je ressortirai le B33 des familles qui est stocké au grenier. Tiens, je cherche pour lui des cames 65_2448 et 2450, n'hésitez pas à me faire un colis !
Ha oui, j'oubliai, toujours des lunettes rondes, mais Jivarette a réduit le diamètre (des lunettes).
Jivaro a écrit : ↑22 mars 2023, 22:22...résiste pas plaisir d'accrocher la baignoire sur la bécane. Bon, un tour de pâté de maisons, et j'ai décroché le truc, revendu dans la foulée...
La greffe avec René-Gillet n'a pas pris ?
Sacrée photo, en tout cas... elle me rappelle un jour de décembre où nous nous sommes rencontrés la première fois, à Suresnes.
Le PX de Patrick Négro sur le parking de la cité, sous la neige, le repas de Maryse, rôti et patates sautées, toi qui arrive en retard, tu salues tout le monde et aussitôt, tu sors de ton sac une soupape de V10 Peugeot de F1 en disant "regardez comme c'est beau !"... la BSA V-twin (sur ses jantes) posée en expo devant la fenêtre du salon, des bouquins et revues jaunies partout dans l'appart, la visite de ton atelier en bordel à côté, le débosselage au darac de mon aile AR de Deux-pattes...
C'était y'a 30 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier !