Chemise de cylindre Commando 850

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 779
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Chemise de cylindre Commando 850

Message non lu par Richard »

Bonjour,
avez vous un retour sur le chemisage d'un cylindre de Commando 850 ? Tenue dans le temps par ex ...
On pouvait lire en 2015 que le jeu (€) n'en valait pas forcément la chandelle. viewtopic.php?t=28240
Mais maintenant avec le brexit, etc, et des chemises à 70 € pièces, on peut
se permettre de penser autrement.
Merci.
vincent 3131
Messages : 325
Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : visé - Belgique

Re: Chemise de cylindre Commando 850

Message non lu par vincent 3131 »

Bonjour Richard, et à tous
je n'ai pas de réponse, mais suis aussi intéressé par ce sujet. J'ai un cylindre de 750 dont une des chemises est fissurée dans le bas, et plusieurs questions:
- si le chemisage est nécessaire sur un cylindre, faut-il faire aussi le second?
- est-ce que c'est aussi fiable qu'un cylindre normal, dans le cas où je voudrais monter de plus grosses soupapes, AAC 2S et pistons haute compression?
- Coût?
Merci

Vincent
Répondre