Pau arnos
Publié : 07 mai 2023, 11:20
J espère q un macceur aura la bonne idée de faire un petit reportage , je ne peux pas me déplacer, allez a vous les journalistes
http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=37942
D'accord avec toi. Le grand droit qui descend, je ne le prends pas à fond, mais à mon niveau c'est riche en sensations et la Seeley ne bronche pas.ET a écrit : ↑08 mai 2023, 11:27 J'ai découvert ce circuit il y a 2 ans ... le dénivelé ne fait pas semblant ... le grand droit qui descend fort et qu'il faut prendre à fond ... ça fait des sensations![]()
Par contre le pif paf à fond de 5 en bout de ligne droite, j'ose pas encore ...![]()
Un circuit taillé pour les Seeley![]()
E.T.
oui un beau circuit ou je m'etais regale jadis.beaucoup d'endroits ou on peut faire la difference. quand a la postiere,elle a une aisance naturelle impressionnante .nul doute qu'elle va nous faire pleurer quand elle maitrisera sa mob jauneTricati a écrit : ↑10 mai 2023, 08:03 Le pif paf en bout de ligne droite, le fiston d'un éminent membre du GRT ne fait pas semblant avec une T140 en pneus route![]()
Notre ostéopathe attitrée non plus
Ce circuit est un de mes préféré, ça me rappelle trop mes routes des Alpes![]()
La courbe à gauche en aveugle et en montée est aussi un grand moment, le bas de la descente en courbe à toc à fond de 5 demande de la confiance et de bonnes suspensions vu la compression que l'on prend à environ 190 km/h avec le 3 pattes, et de bons freins en arrivant à l'épingle![]()