Pau arnos
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- zerton En ligne
Re: Pau arnos
Hein ?
Kèsseucé ? On cause dans le poste ?
Alors oui, Arnos... Génial ! Arrivée de la troupe en ordre dispersé le jeudi soir, installation dans le box et légers bricolages:

, blablatage, repas du soir:

Et dodo dans le fourgon, le lendemain démarrage à 8h30.

Vendredi matin, petit déjeuner et blablatages divers :

L'intérêt d'avoir une charmante ostéopathe avec nous est que les petites douleurs des petits vieux que nous sommes
sont traitées sans attendre. Tricati a prétexté des douleurs cervicales à cette occasion:

Pétoire prête à profiter de ce beau circuit au dénivelé important:

Apéro du vendredi soir offert par le Team Lavergnac dont il faut souligner l'organisation à la fois dans une bonne ambiance et une rigueur
nécessaire au bon déroulement de la manifestation.

Je fais deuxième ligne aux qualifications, c'est pas mal.

Sont pas heureux ces oiseaux là ?

En résumé, temps superbe, bon roulage et belles arsouilles. Pluie dans la nuit de samedi à dimanche, d'où une piste humide le dimanche matin.
Et la journée a globalement permis de rouler sur piste séchante et finalement sèche cet après midi.
Seul bémol, il va falloir surveiller son alimentation ces prochains jours parce que les différents terroirs d'origine de certains nous ont poussés
à quelques écarts de poids dont il va falloir se débarrasser. Bon, je traduis: on a trop bien bouffé !
Kèsseucé ? On cause dans le poste ?
Alors oui, Arnos... Génial ! Arrivée de la troupe en ordre dispersé le jeudi soir, installation dans le box et légers bricolages:

, blablatage, repas du soir:

Et dodo dans le fourgon, le lendemain démarrage à 8h30.

Vendredi matin, petit déjeuner et blablatages divers :

L'intérêt d'avoir une charmante ostéopathe avec nous est que les petites douleurs des petits vieux que nous sommes
sont traitées sans attendre. Tricati a prétexté des douleurs cervicales à cette occasion:

Pétoire prête à profiter de ce beau circuit au dénivelé important:

Apéro du vendredi soir offert par le Team Lavergnac dont il faut souligner l'organisation à la fois dans une bonne ambiance et une rigueur
nécessaire au bon déroulement de la manifestation.

Je fais deuxième ligne aux qualifications, c'est pas mal.

Sont pas heureux ces oiseaux là ?

En résumé, temps superbe, bon roulage et belles arsouilles. Pluie dans la nuit de samedi à dimanche, d'où une piste humide le dimanche matin.
Et la journée a globalement permis de rouler sur piste séchante et finalement sèche cet après midi.
Seul bémol, il va falloir surveiller son alimentation ces prochains jours parce que les différents terroirs d'origine de certains nous ont poussés
à quelques écarts de poids dont il va falloir se débarrasser. Bon, je traduis: on a trop bien bouffé !

- Alain B.
Merci Zerton pour le reportage et les photos!
Concernant la prise de poids, y'a une solution imparable: enlever du métal de la bécane pour compenser. J'entends par là "faire des trous"...
(Par exemple dans le réservoir, le carter d'huile...)
Concernant la prise de poids, y'a une solution imparable: enlever du métal de la bécane pour compenser. J'entends par là "faire des trous"...
(Par exemple dans le réservoir, le carter d'huile...)

-
Merci zerton ça fait plaisir de voir des visages souriants , faites vous plaisir roulez 

- ET
J'ai découvert ce circuit il y a 2 ans ... le dénivelé ne fait pas semblant ... le grand droit qui descend fort et qu'il faut prendre à fond ... ça fait des sensations
Par contre le pif paf à fond de 5 en bout de ligne droite, j'ose pas encore ...
Un circuit taillé pour les Seeley
E.T.

Par contre le pif paf à fond de 5 en bout de ligne droite, j'ose pas encore ...

Un circuit taillé pour les Seeley

E.T.
- zerton En ligne
D'accord avec toi. Le grand droit qui descend, je ne le prends pas à fond, mais à mon niveau c'est riche en sensations et la Seeley ne bronche pas.ET a écrit : ↑08 mai 2023, 11:27 J'ai découvert ce circuit il y a 2 ans ... le dénivelé ne fait pas semblant ... le grand droit qui descend fort et qu'il faut prendre à fond ... ça fait des sensations![]()
Par contre le pif paf à fond de 5 en bout de ligne droite, j'ose pas encore ...![]()
Un circuit taillé pour les Seeley![]()
E.T.
Le pif paf ça y est, je le prends en 5, je ne freine plus, mais je rends la main un chouïa quand même avec à chaque passage une légère appréhension

- PASCAL33
Merci pour ce reportage, top !
- Tricati
Le pif paf en bout de ligne droite, le fiston d'un éminent membre du GRT ne fait pas semblant avec une T140 en pneus route

Notre ostéopathe attitrée non plus

Ce circuit est un de mes préféré, ça me rappelle trop mes routes des Alpes
La courbe à gauche en aveugle et en montée est aussi un grand moment, le bas de la descente en courbe à toc à fond de 5 demande de la confiance et de bonnes suspensions vu la compression que l'on prend à environ 190 km/h avec le 3 pattes, et de bons freins en arrivant à l'épingle

Ce circuit est un de mes préféré, ça me rappelle trop mes routes des Alpes

La courbe à gauche en aveugle et en montée est aussi un grand moment, le bas de la descente en courbe à toc à fond de 5 demande de la confiance et de bonnes suspensions vu la compression que l'on prend à environ 190 km/h avec le 3 pattes, et de bons freins en arrivant à l'épingle

- rickman
une seule solution...qu'elle casse son moteur ! c'est notre seule chance ! .....on va s'en occuper !
rickman ...meutri , désabusé et jaloux
slt et frat
rickman ...meutri , désabusé et jaloux
slt et frat
-
oui un beau circuit ou je m'etais regale jadis.beaucoup d'endroits ou on peut faire la difference. quand a la postiere,elle a une aisance naturelle impressionnante .nul doute qu'elle va nous faire pleurer quand elle maitrisera sa mob jauneTricati a écrit : ↑10 mai 2023, 08:03 Le pif paf en bout de ligne droite, le fiston d'un éminent membre du GRT ne fait pas semblant avec une T140 en pneus route![]()
Ce circuit est un de mes préféré, ça me rappelle trop mes routes des Alpes![]()
La courbe à gauche en aveugle et en montée est aussi un grand moment, le bas de la descente en courbe à toc à fond de 5 demande de la confiance et de bonnes suspensions vu la compression que l'on prend à environ 190 km/h avec le 3 pattes, et de bons freins en arrivant à l'épingle![]()
Gaaazzz!!!