Show Bike Montalivet 2023

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3149
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par joe »

PASCAL33 a écrit : 12 juin 2023, 20:48 Bonsoir,
Suis jamais allé à ce genre de rdv, j'ai compris le message, je vais continuer à entretenir ma pelouse aux ciseaux 8)
Tu roules HD ? Avant 83 ? si c'est le cas , il existe des rassemblements beaucoup plus intéressants dans l'ouest
Dernière modification par joe le 13 juin 2023, 19:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15114
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par zerton »

razblanchard a écrit : 12 juin 2023, 17:09

Jap tunée et jupe tannée?

J'ignorais avoir fait une contreprouterie... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PASCAL33
Messages : 149
Inscription : 25 juil. 2022, 21:41
Localisation : Médoc

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par PASCAL33 »

elmo a écrit : 12 juin 2023, 20:55 Ou à caresser du regard les courbes de ta DS.... C'est plus esthétique et raffiné.
On peut aussi lui titiller les tétons

Avatar de l’utilisateur
PASCAL33
Messages : 149
Inscription : 25 juil. 2022, 21:41
Localisation : Médoc

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par PASCAL33 »

joe a écrit : 12 juin 2023, 21:25
PASCAL33 a écrit : 12 juin 2023, 20:48 Bonsoir,
Suis jamais allé à ce genre de rdv, j'ai compris le message, je vais continuer à entretenir ma pelouse aux ciseaux 8)
Tu roules HD ? Avant 83 ? si c'est le cas , il existe des rassemblements beaucoup plus intéressants dans l'ouest
Non, pas de HD, juste ma Bonnie, et encore. Je ne savais pas que ce genre de rdv était plutôt branché ricaines.
hervé 10
Messages : 123
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par hervé 10 »

bin oui Pascal ..le fait que ça soit branché ricaine pourrait être intéressant ,mais ça réunit tous les aspects les plus ridicules de ces manifestations
Le mauvais goût est de rigueur avec tous les comportements idiots imaginables ..Bref, cela contribue a donner une image catastrophique des gens qui roulent Harley..
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6907
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par Pachi »

hervé 10 a écrit : 14 juin 2023, 09:49 bin oui Pascal ..le fait que ça soit branché ricaine pourrait être intéressant ,mais ça réunit tous les aspects les plus ridicules de ces manifestations
Le mauvais goût est de rigueur avec tous les comportements idiots imaginables ..Bref, cela contribue a donner une image catastrophique des gens qui roulent Harley..
A mon avis ce sorte d’événements a la sorte d'un grand spectacle commercial au tour le monde HD ont comme référence la Sturgis américaine mais avec peux d'investisseurs et un budget un peu pauvre pour la pompe et l'ostentation qu'on poursuit et a la fin le résultat s'est une bulle ridicule.

Mais ne ridiculisez pas aux événements HD, je suis allé a événements HD beaucoup plus simples et très bien organises sans tant de pompe ni d'ostentation.

Evidemment, un rassemblement HD ambitieux succombe a l'exhibition ostentatoire (ce qui est compréhensible, une HD n'est pas une moto économique et la plus part des participants avaient une grande compte bancaire). Il y en a aussi les grands rassemblements HD dont prétention c'est émuler ce qui j'ose appeler le esprit de The Willd One de Brando. Dans le premier cas quelqu'un comme moi y est en trop et finit seul, et dans le seconde cas tout se réduit a respecter en tout moment plusieurs et compliques codes de conduite pour éviter avoir des sérieux problèmes, surtout quand l'alcool et des autres produits spiritueux ont été ingères en excès et commence la paranoïa.

Dans mon cas, tant les premiers comme les secondes événements, après un court période de temps ont fini par être fatigants et j'ai roule seul ou avec quelque ami.

PS: A la fin je me suis ennuyé du monde HD, et malgré que j'adorais ma moto (une magnifique moto), je l'ai vendu pour acheter une BMW R100 RT pour le voyage seul de large distance, et la Norton Commando pour me promener seul. Je suis allé parfois a un événement BMW, et bon, j'ai aussi y trouve un peu d'ostentation, ou j'ai pu faire la connaissance de très bons amis, et aussi a quelque événement Norton, ou de moto ancienne ou anglaise, et bon, chez moi ce monde se limite au grand collectionneur un peu élitiste avec l'intransigeance pour dormir dans une roulotte haute gamme ou dans une chambre d’hôtel au moins 3 étoiles, mais malgré ça je suis été aussi capable de connaitre a quelque qu'autre fou enthousiaste de la vielle mécanique qui jamais défaille face a l’adversité des pannes, de goûts simples qui ne méprisent pas une tente et une sac de couchage et qui n'aiment que rouler sur leurs vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1035
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par Shadock44 »

PASCAL33 a écrit : 13 juin 2023, 20:42
On peut aussi lui titiller les tétons

https://www.youtube.com/embed/DU7bq1KiZV4 [il y a ce code en trop dans ta vidéo :] " title="YouTube video player
Pascal, je te remets ta vidéo avec le bon code sans le bout en trop :



Belle ambiance noire et baroque, ça donne envie de voir le film en entier...
Dire que mon père avait bradé sa DS 21 de 69 vers 1980-81 pour acheter une poire neuve (R.14)
razblanchard
Messages : 589
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par razblanchard »

elmo a écrit : 12 juin 2023, 20:55 Ou à caresser du regard les courbes de ta DS.... C'est plus esthétique et raffiné.
ds déguisée en sm,
Avatar de l’utilisateur
PASCAL33
Messages : 149
Inscription : 25 juil. 2022, 21:41
Localisation : Médoc

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par PASCAL33 »

Shadock44 a écrit : 14 juin 2023, 14:09 Belle ambiance noire et baroque, ça donne envie de voir le film en entier...
Merci pour le lien à l'endroit.
Ce film, Les Démons de Jésus, est LE film de Bernie Monvoisin. A voir absolument, tout y est géant.
chris31fr
Messages : 433
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par chris31fr »

Bonvoisin ;)
Avatar de l’utilisateur
PASCAL33
Messages : 149
Inscription : 25 juil. 2022, 21:41
Localisation : Médoc

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par PASCAL33 »

chris31fr a écrit : 15 juin 2023, 11:59 Bonvoisin ;)
Yes ! Erreur de frappe
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3997
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par Alain B. »

Pachi a écrit : 12 juin 2023, 20:28 Je vous confesse ...0
Confesse...
Décomposons ce mot:
Ça sent le pécher...
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6907
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par Pachi »

Alain B. a écrit : 16 juin 2023, 23:04
Pachi a écrit : 12 juin 2023, 20:28 Je vous confesse ...0
Confesse...
Décomposons ce mot:
Ça sent le pécher...
Oui, peut être que j'aie fait un jeu de mots inconscient par hasard quand j’essayais de me souvenir de mes expériences comme Harlyste, et il m'en est venu au mémoire juste en ce moment le fois ou j'ai fini dans une concentre privé invité par un membre d'un groupe HD espagnol (le même qui sort au film d'Almodovar "Mujeres al borde de un ataque de nervios"), partageant une partie de poker avec deux, ou trois américains cuits et complètement défoncés avec le 1% tatoue ou cou ou sur le visage et un connu patch au dos..., plusieurs fois je pense du bonheur qui parfois suppose faire semblant de joueur de poker, serrer les fesses et se faire plumer comme un con pour bien s'en sortir..., oui, moi confesse! :oops:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15114
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par zerton »

Alain B. a écrit : 16 juin 2023, 23:04
Décomposons ce mot:
Ça sent le pécher...
Maitre Capello dit ceci: le pêcher est un arbre fruitier dont les fruits ont une douce odeur sucrée et appétissante.
Le pêché est la plupart du temps dans la religion chrétienne assimilé au pêché de chair consenti ou non entre deux êtres
en dehors du mariage...

N'allons pas embrouiller nos amis Ibériques ! :roll:
Faut pas confondre. :oops:

Confondre: décomposons ce mot: 8) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6907
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Show Bike Montalivet 2023

Message non lu par Pachi »

Fuser au confus?
Répondre