Préentation

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Voilier
Messages : 1
Inscription : 30 août 2023, 22:20

Préentation

Message non lu par Voilier »

Bonjour à tous, j'ai été l'heureux propriétaire d'un “750 commando“ un peu particulié dans le début des années 80, je l'ai revendu à cette époque et j'aurais bien aimé le retrouver.
Il était équipé d'un cadre un peu comme celui de Peter WILLIAMS avec un carénage JPS qui ne descendait pas jusqu’en bas et un phare rectangulaire de Renault 12, des jantes de JPS. Le réservoir n’était pas conventionnel, 2 disques à l’avant et un à l’arrière le moteur 750 commando était suspendu avec juste deux barres pour tenir l’avant du moteur, la boîte était tenue par deux plaques en alu, le pot était un deux en un blanc qui s’arrêtait sous l’arrière de la boîte avec un cône. Ce Norton était cadre gris clair, jantes blanches et carrosserie violette pailletée. Je l’ai vendue à cette époque à quelqu’un de Romilly-sur-seine (10). Malheureusement, je n’ai pas de photo. Elle courait en course de côte et avait été homologuée pour faire le tour de France avant que je l'achète. J’aimerais bien la retrouver et son proprio. Si vous connaissez une histoire semblable, je souhaiterais que vous m’en fassiez part, ou si vous pouvez transmettre. Je suis d’Orléans. Merci bien à vous,
Répondre