Page 1 sur 1

Rallye NOC Espagne

Publié : 24 janv. 2024, 21:13
par Pachi
Ce manifestation, concentre ou rally n'a pas les prérequis comme pour être annonce a l'Agenda du MAC, mais je vous informe quand même pour se placer prés de la frontière.

Je ne suis pas inscrit encore, mais dans le cas d'y aller, comme avec l'age la prostate m'a force a être un peu réticent de rester beaucoup de temps assis sur la selle de ma moto et je devrai me déplacer 750 Km et puis le retour, surement que je reste tout le temps de parcours du Rallye a la plage, et entre siesta et siesta de bronzage, dans l’entre temps de veille, boire d'un "porron" catalan une mélange ou sorte de "barreja" catalane du vin frais de garnatxa blanca avec un peu d'eau de vie avant d'aller a mouiller mon "popotin" dans la mer pendent que le reste des participants mouillent ses blousons et suent a grosses gouttes sous le casque les longues et exigeantes routes du programme. :mrgreen:

Concentre NOC Espagne 6-10 de juin a la province de Girona.

L'information et l'inscription c'est a la page du NOC spanish branch: https://www.nortonownersclub.org/spainrally

Image

ImageImage

Re: Rallye NOC Espagne

Publié : 24 janv. 2024, 21:41
par zerton
Merci Pachi !

Une semaine avant Anglaises en Gévaudan.. 8)

ps: tu sais Pachi qu'il n'est pas interdit de s'arrêter pour vidanger ce qui est nécessaire quand c'est nécessaire ... :mrgreen: :lol:

Re: Rallye NOC Espagne

Publié : 25 janv. 2024, 13:58
par yvanoff
zerton a écrit : 24 janv. 2024, 21:41 Merci Pachi !

Une semaine avant Anglaises en Gévaudan.. 8)

ps: tu sais Pachi qu'il n'est pas interdit de s'arrêter pour vidanger ce qui est nécessaire quand c'est nécessaire ... :mrgreen: :lol:
En plus ça donne l'occasion de se boire une mousse 😀 🍻

Re: Rallye NOC Espagne

Publié : 25 janv. 2024, 15:03
par Pachi
Quel cercle vicieux décris yvanoff! :lol:

Si j’arrête pour vidanger et puis je bois une bière, le prochain arrête sera plus tôt, et le prochain arrête plus tôt encore et a la fin le seul voyage que je ferai sera entre la barre du bar et les toilettes. :mrgreen:


PS: Quand je commence un long voyage en été je ne mange rien et je pars avec un drôle de breuvage dilué appelé "ajoblanco", une sorte de "salmorium" d’origine romain typique de Castille-La Mancha avec de l'eau, un peu du sel et vinaigre ou jus de citron, d'huile d'olive, et du pain, ail et des amandes tous écrasés dans un mortier, que c'est très nutritif, rafraîchissant et très réhydratant pour être d’absorption lente. Les romains ils étaient fous, ...mais aussi ils étaient très intelligents.