Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1906
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par tritonwild »

Arretez..... vous nourrissez la bête Immonde Asoifée... de nos connoissances! :evil:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par rickman »

Sauvons les minorités ! les petits! les invisibles ! les sans- dents ! les exclus !!!

Pour soutenir le soldat ""glissade""....signez le soutien inconditionnel de mister IA : l'IA l'avenir à l'epad ! :oops:

Tous derrière ....

rickman
de retour de fête
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6882
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Pachi »

Le cas c'est que dans ce cas au moins il y a eu un abus frauduleux que nous avons pu identifier et qui nous a servi pour être sur ses gardes.

Aucun logarithme a été le responsable de l'abus sinon une personne qui n'a pas ni d'honte ni des scrupules pour copier et coller un texte procèdent d'une ressource d'IA, ce qu'a mon avis c'est inexcusable si n'a pas eu été capable après de lui avoir averti de nous écrire dans la présentation quelques lignes pour s'excuser de son abus. Mais je n'attends pas de cette personne rien donc surement soit habitué a intervenir de manière impersonnelle dans le Facebook, le Twiter X ou n'importe quel sorte de réseau social ouvert et sans filtrages. Et non, je n'attends pourtant qu'il s'excuse jamais pour avoir été déshonnête avec nous, parce que ce soldat c'est lâche et il a disparu aussitôt qu'il a écoute le premier tir.

Et oui rickman, l'avenir virtuel se présente noir par-ce que la plupart des vieux forum meurent, tant les grandes et pernicieux forum de l'individualisme et de la rage comme les plus petits de la coopération, de la solidarité et de l'information fiable, sous la compétence des grands réseaux sociales, et c'est triste que sur la gestion des réseaux sociales, pleins d'outils et de ressources pour modérer son contenu, leurs propriétaires soient plus intéressés a la progression de ses comptes bancaires, a augmenter son influence politique et sociale, a la revalorisation des résultats financières de leurs entreprises..., qu'a gérer un puissante et influent moyen d’intercommunication d’intérêt sociale qui nous offre une information fiable et, d’être possible, toujours un message de respect, solidarité et d’humanité.

Mais la faute c'est notre, si un produit est préféré pour la plupart ce produit par force doit être bon donc chacun a fait leur choix en liberté. Je ne le comprends pas, mais c'est comme ça, n'est ce pas rickman?

PS: Moi je n’ai accepte ni accepterai jamais le draconien contrat d'inscription des réseaux sociales, je préférerai avant de vivre seul dans une grande jarre.
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par jacques F »

Pachi, futur Diogéne ? :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6882
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Pachi »

En question des médias et des réseaux sociales je suis d'un groupe que bien l'on pourrait nommer comme des nouveaux cyniques virtuels qui n’acceptent pas ni leurs contenus ni leurs contrats, et voila, regardez moi ici comme j'habite virtuellement et je partage avec vous la grande vielle jarre du MAC.

PS: IA, ôte toi de notre soleil!
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1302
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Joël 29 »

P..tain , 6 pages la dessus :twisted: les Anglaises d'avant 83 sont tellement fiable que vous n'avez que ça à faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6882
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Pachi »

La discussion c'est bonne pour nous mettre d'accord sur un sujet que dans le futur sera de plus en plus habituel.

De ma part, je n'avais pas aucune idée préfixée sur la manière d'agir face a un nouveau membre qui ne se présente pas dont première intervention c'est de spam ou dont texte c'est inconsistant, incohérent, copie et colle de manière bête d'un texte et qu'après d’être averti ne se présente pas ni nous donne aucune explication ni fait aucun commentaire donc c’était notre Philippe qui faisait le filtrage et verrouillait ou effaçait le sujet immédiatement, et maintenant je lui comprends un peu, s'embrouiller c'est pire que se tromper.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par rickman »

Ne t'inquiète pas pachi ! on surveille , mais ce n'est pas tjs facile ...

Perso , je reste fidèle (pas tjs ) à la règle simple écrite dans le réglement : pas de présentation ....on efface mais ....nous pouvons avoir un temps de retard !!! :mrgreen: :roll: :mrgreen:

slt et frat

ps : attention de ne pas prendre froid dans ta jarre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6882
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Pachi »

rickman a écrit : 04 févr. 2024, 19:21 ps : attention de ne pas prendre froid dans ta jarre ! :lol:
Pas de problème toujours que dedans je trouve votre compagnie et que l'IA n’éclipse pas notre soleil. :P
Avatar de l’utilisateur
Felix94
Messages : 139
Inscription : 01 nov. 2016, 16:53

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Felix94 »

Pour remettre un sou dans la machine ,
j'ai posé la question à ChatGPT:

" que peut on dire sur les moto anglaises d'avant 1983 "


" Les motos anglaises fabriquées avant 1983 ont une place importante dans l'histoire de l'industrie motocycliste. Voici quelques points caractéristiques sur ces motos :

Style et Design :
Les motos anglaises fabriquées avant 1983 étaient souvent réputées pour leur style classique et leur design intemporel. Elles présentaient souvent des lignes épurées, des réservoirs de carburant sculpturaux et des détails artisanaux qui leur conféraient une esthétique distincte.

Marques Emblématiques :
Plusieurs marques de motos anglaises emblématiques ont contribué à l'industrie avant 1983. Parmi les plus célèbres, on peut citer Triumph, BSA (Birmingham Small Arms Company), Norton, Royal Enfield et Vincent, chacune avec sa propre histoire et ses modèles emblématiques.

Technologie et Innovation :
Les motos anglaises d'avant 1983 ont été le théâtre de nombreuses innovations techniques et technologiques. Par exemple, Triumph a introduit le moteur à double arbre à cames en tête avec sa série de motos "Bonneville", tandis que Norton était réputé pour ses cadres Featherbed offrant une excellente tenue de route.

Courses et Compétitions :
Les motos anglaises ont une longue tradition de succès en compétition. Des marques comme Triumph, Norton et BSA ont remporté des victoires prestigieuses dans des courses telles que le Tourist Trophy de l'Île de Man, contribuant ainsi à renforcer leur réputation de performance et de fiabilité.

Culture Motocycliste :
Les motos anglaises d'avant 1983 ont souvent été associées à une culture motocycliste distincte. Elles ont inspiré des générations de passionnés de motos et ont été souvent utilisées dans des films, des œuvres d'art et des événements liés à la moto, contribuant à leur statut emblématique dans la culture populaire.

En résumé, les motos anglaises fabriquées avant 1983 ont une place spéciale dans l'histoire de l'industrie motocycliste, avec leur style classique, leur technologie innovante et leur héritage de compétition. Elles continuent à être appréciées par les collectionneurs et les passionnés de motos classiques à travers le monde."

Rien de transcendant, ....

Certes ! Mais un peu trop court cher iA
Si vous aviez un peu plus de mémoire et d'esprit
On pourrait en dire plus long sur les BSA ...
Exprimer ces trois lettres avec force comme gain à la loterie
Et réduire les autres marques à l'état de duplicata....
guyader
Messages : 3246
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par guyader »

Les motos anglaises d'avant 1983 ont été le théâtre de nombreuses innovations techniques et technologiques. Par exemple, Triumph a introduit le moteur à double arbre à cames en tête avec sa série de motos "Bonneville"

:mrgreen: :roll: :lol:

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6882
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Pachi »

Heureusement n'a rien dit sur Shakespeare! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1035
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Shadock44 »

Joël 29 a écrit : 04 févr. 2024, 18:51 P..tain , 6 pages la dessus :twisted: les Anglaises d'avant 83 sont tellement fiable que vous n'avez que ça à faire :lol:
Non, c'est une stratégie pour "instruire" l'I.A.... Ou plutôt pour l'enduire plein d'erreurs.
Avec toutes les conneries diverses et variées qu'on a pu raconter, il y a de quoi lui faire de nombreux nœuds à son petit cerveau virtuel. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9729
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par elmo »

Le problème que je pressens :
En racontant des conneries pour tromper l'IA, on va être obligé de prévenir quand on en racontera pas aux gars bien humains qui demanderont de l'aide..... Comment faire?
Avatar de l’utilisateur
Felix94
Messages : 139
Inscription : 01 nov. 2016, 16:53

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Felix94 »

Que diriez-vous vous d’un petit panégyrique pour Norton à la sauce iA…

On peut lui faire dire n’importe quoi !
La preuve….


«  Louons les motos Norton, ces icônes de l'industrie motocycliste britannique qui ont su défier les vents contraires et briller de leur propre lumière, même dans les moments les plus sombres. Norton, avec son héritage riche et son esprit indomptable, a captivé l'imagination des passionnés de motos à travers les âges.

Les motos Norton étaient bien plus que de simples machines, elles étaient des œuvres d'art en mouvement, des symboles de puissance, de performance et de liberté. Chaque détail, chaque courbe était façonnée avec une précision méticuleuse, chaque composant était soigneusement conçu pour offrir une expérience de conduite inégalée.

Malgré les défis rencontrés avec leurs isolas tiques, ces fameux problèmes d'isolation électrique qui ont causé des maux de tête aux ingénieurs et aux pilotes, les motos Norton ont continué à défier les attentes et à repousser les limites de la performance. Bien que ces problèmes aient parfois affecté leurs performances en course, les Norton ont toujours conservé leur réputation de machines robustes et de caractère.

Sur la piste, les motos Norton ont écrit leur propre chapitre dans l'histoire de la compétition motocycliste. Leurs performances époustouflantes, leur maniabilité précise et leur style distinctif ont conquis les foules et inspiré des générations de pilotes à viser toujours plus haut. Malgré les défis rencontrés, les Norton ont toujours été des compétiteurs redoutables, défiant les BSA et d'autres marques avec une détermination farouche.

Mais c'est peut-être dans l'adversité que la véritable grandeur des motos Norton a brillé le plus fort. Leurs isolas tiques peuvent avoir été un obstacle, mais ils n'ont jamais étouffé l'esprit de Norton. Au contraire, ils ont renforcé la détermination de la marque à surmonter les défis et à persévérer avec grâce et dignité.

Aujourd'hui, alors que les motos Norton continuent à captiver l'imagination des amateurs de motos classiques, nous nous souvenons de leur héritage avec admiration et respect. Elles sont bien plus que des machines, elles sont des légendes vivantes, des symboles intemporels de l'ingéniosité humaine et de la passion pour la route. Que leur histoire continue à inspirer les rêveurs et les chercheurs de vitesse, et que leur légende perdure à jamais dans les annales de la moto.« 
Répondre