Gommards bizarres

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Gommards bizarres

Message non lu par rickman »

je n'ose même pas dire que je me suis attaqué à la remise en état d' un ....caddy ! oui je sais ça la fout mal , ça fait petit , laborieux.....mais ça correspond à mes capacités ""de mécanicien occasionnel""................mais je vous rassure ....je n'ai pas encore tout compris !!!!

j'aime bien les "velos" racés

(c'est tricati ...qui s'est occupé des roues :oops: :oops: :oops:

de l'hospice
occupation temporaire pour vieux !
slt et frat


Image
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Gommards bizarres

Message non lu par Jivaro »

Ben, c'est bien, un Cady. Bon, les peuneus, sur la première adresse, l'ensemble pneu/chambre était à un prix très raisonnable. Mais en 3'X12'. Et le 3', ben, ça passe pas dans la caisse des roues arrières. Donc, hop, deuxième site, ce coup ci en Angleterre, pas sur le continent, les gommards sont en 2'1/4X12', très bien, mais le prix, ouhla !!! Bon, je vous le donne pas encore, parce qu'il y aura des taxes en plus, mais ça doit être des racing, parce que, bobo le porte monnaie. Mais je n'ai pas le choix, c'est vraiment une taille à la con. Ce qui m'a permis de découvrir que ça montait sur deux ou trois autres cyclos anglais, auprès des quels la 3 fait figure de grande série !! Pour le moteur, pas de soucis, c'est du hollandais, et j'ai trouvé chez Draganfly la poignée gauche, heureusement que la droite est bonne, une courroie primaire et la parts list. il y aurait peut être un club, je vais checher. Si quelqu'un en connait d'autres en France, je suis preneur d'adresses, pour faire un truc marrant, genre amicale du bizarre.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Gommards bizarres

Message non lu par jean-pierre »

Regarde sur 50 factory pneu 12 pouces
Je suis sur mon portable et je ne suis pas assez jeune pour copier le lien
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9732
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Gommards bizarres

Message non lu par elmo »

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Gommards bizarres

Message non lu par rickman »

jivaro ....j'adore ! encore, raconte (mais tu n'es qu'au début j'espère !!!!!

de l'hospice
slt et compassion
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Gommards bizarres

Message non lu par Jivaro »

Ceux de feu vert ont l'air bien aussi, et pas chers. Mais bon, commande lancée ! Déjà, je pourrai le déplacer sans abimer les jantes. Ensuite, hop, nettoyages divers et hop ! Sur la route. Bon, j'ai pas commandé de combinaison anti-G, avec les 120kgs à sec du Jivaro, ça devrait poser le train arrière, sans suspension, du bazar. J'avoue attendre avec impatience le premier virage, il y a un gauche à 90° en partant de chez moi qui va être la pierre de touche du machin. Soit c'est sur l'angle, à l'avant du moins, soit on attaque les labours de printemps. Il y a un produit RESTOM qui permet de garder les taches de rouille en stoppant l'oxydation. Le top du vice, préserver la rouille. Le jour ou on consulte, faut pas dire ça au monsieur, sinon, c'est la chemise sans manches dans la foulée.
Répondre