prix du marché

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: prix du marché

Message non lu par loulou »

Et c'est quand l anniv de ce dominicelliott :lol:
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1906
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: prix du marché

Message non lu par tritonwild »

je sais pas... mais là ç'est sa fète !
Image
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1906
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: prix du marché

Message non lu par tritonwild »

philippe c a écrit : 12 mars 2024, 08:42
razblanchard a écrit : 11 mars 2024, 21:31
Alain B. a écrit : 11 mars 2024, 14:15

Je rajouterais que le concessionnaire sera en mesure de donner son avis sur l'état du véhicule susmentionné en utilisant la prise diagnostic prévue à cet effet, et en vérifiant l'enregistrement des périodicité d'entretien. Ces éléments sont de nature à modifier la quotation. :roll:
, il est bon de rappeler que les huiles actuellement préconisées dans le réseau permettent d'espacer les vidanges tous les 30.000 KM, soit à chaque changement de vilebrequin.
A chaque vidange de ce véhicule impérativement remplacer le filtre à huile en poil de ragondin qui se trouve dans le réservoir d'huile.
et voila... la chasse au ragondin étant fermé, j'ai du mettre des poils Duc, on dira ce qu'on voudra.... c'est pas aussi éfficace, ce doit etre pour cela que le moteur a serré des F.S :roll:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9728
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: prix du marché

Message non lu par elmo »

philippe c a écrit : 12 mars 2024, 08:42

A chaque vidange de ce véhicule impérativement remplacer le filtre à huile en poil de ragondin qui se trouve dans le réservoir d'huile.
C'est exact.... je viens de changer mon ragondin (pas facile à faire entrer dans le reservoir).... ça change tout.
Démarrage plus facile, bougie bien humide et noire, embrayage qui colle enfin comme il faut et frein correctement huilés.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: prix du marché

Message non lu par gigi »

Vous utilisez le poil de ragondin, vous ???

Chez moi , les poils de yack des hauts plateaux du Ladakh, et uniquement du poil de printemps , plus souple .
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: prix du marché

Message non lu par loulou »

Elles n'ont pas la vie facile ces pauvres bettes
Enfin dans le sud on ne prend que les sous poils bien plus fins :roll:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9728
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: prix du marché

Message non lu par elmo »

Les ragondins, faut leur couper la queue car elle risque de boucher la durite d'alimentation.
Il vaut mieux mettre un castor, mais c'est plus cher et plus difficile à trouver.

PS.... avec nos conneries, je me demande si l'IA ne va pas péter les plombs. Si elle enregistre tout ça, ça va finir par devenir drôle....
Enfin, ce n'est pas susceptible ces trucs là, on peut continuer allègrement.
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2850
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: prix du marché

Message non lu par Chine »

Demander à mettre une photo dans son profil ne serait pas trop demandé à cet énergumene virtuel mais ca serait un portrait robot je pense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: prix du marché

Message non lu par rickman »

On peut aussi lui demander le nom du type de l' espèce de son poisson rouge :l'ichthyosaure ménauposé ? le mosasaure épilé ? le coelacanthe marbré ou le nautile bourré? le temps que l'ia trouve la réponse .........on a le temps de boire l'apéro chez le concessionnaire exclusif de Velocette du coin ...

de l'hospice
slt et frat
alain 41
Messages : 1367
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: prix du marché

Message non lu par alain 41 »

Quoi, un nouveau concessionnaire Velocette à Blois ?
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: prix du marché

Message non lu par rickman »

oui, monsieur................ c'est dominicellliot que me l'a confirmé ! l'homme semble bien renseigné !

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2850
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: prix du marché

Message non lu par Chine »

Image
Pour un alien, quel rapport entre Don Quichotte et la moto anglaise :mrgreen:
Nourrisons la bête puiqu'elle en redemande :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7787
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: prix du marché

Message non lu par jean-pierre »

les Ossètes sont un peuple du Caucase , les femmes ont une grande espérance de vie d'ou vient le nom de vieille Ossète

costume traditionnel Osséte


Image
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6881
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: prix du marché

Message non lu par Pachi »

rickman a écrit : 12 mars 2024, 20:41 oui, monsieur................ c'est dominicellliot que me l'a confirmé ! l'homme h semble bien renseigné !

slt et frat

Si c’est toi, rickman, qui le confirme…, alors…, je crois que j’ai bien merdé sur le pauvre! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: prix du marché

Message non lu par zerton »

jean-pierre a écrit : 12 mars 2024, 20:56 les Ossètes sont un peuple du Caucase , les femmes ont une grande espérance de vie d'ou vient le nom de vieille Ossète

costume traditionnel Osséte


Image

D'ailleurs, elles font fureur à Marseille ! 8) Tout le monde les remarque, en disant: " Vé! l'Ossète !" :lol:
Répondre