Carburation 850 Commando
Publié : 31 mai 2024, 10:51
Bonjour,
Ma 850 Mk2 est montée avec un Mikuni 36; gicleur ralenti 40;principal 280;boisseau 2.5 aiguille 6DP17 puit aiguille 159 P2;aiguille au 3ème cran à partir du haut.
Allumage Pazon. Conso 5.5l. Les pointes d'électrodes sont café au lait.
La moto est très agréable , très puissante, monte dans les tours franchement,sauf en dessous de 2000 tr/mn où elle hésite un peu,limite ratés.
Je me demandais je devais essayer un gicleur de ralenti plus gros,aiguille différente et position différente,mais je crois qu'à ce régime c'est surtout le circuit de ralenti qui est concerné.
Quelqu'un aurait il un avis la dessus? Merci.
Ma 850 Mk2 est montée avec un Mikuni 36; gicleur ralenti 40;principal 280;boisseau 2.5 aiguille 6DP17 puit aiguille 159 P2;aiguille au 3ème cran à partir du haut.
Allumage Pazon. Conso 5.5l. Les pointes d'électrodes sont café au lait.
La moto est très agréable , très puissante, monte dans les tours franchement,sauf en dessous de 2000 tr/mn où elle hésite un peu,limite ratés.
Je me demandais je devais essayer un gicleur de ralenti plus gros,aiguille différente et position différente,mais je crois qu'à ce régime c'est surtout le circuit de ralenti qui est concerné.
Quelqu'un aurait il un avis la dessus? Merci.