Carburation 850 Commando
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 297
- Inscription : 17 sept. 2022, 14:32
- Localisation : Mâcon
Carburation 850 Commando
Bonjour,
Ma 850 Mk2 est montée avec un Mikuni 36; gicleur ralenti 40;principal 280;boisseau 2.5 aiguille 6DP17 puit aiguille 159 P2;aiguille au 3ème cran à partir du haut.
Allumage Pazon. Conso 5.5l. Les pointes d'électrodes sont café au lait.
La moto est très agréable , très puissante, monte dans les tours franchement,sauf en dessous de 2000 tr/mn où elle hésite un peu,limite ratés.
Je me demandais je devais essayer un gicleur de ralenti plus gros,aiguille différente et position différente,mais je crois qu'à ce régime c'est surtout le circuit de ralenti qui est concerné.
Quelqu'un aurait il un avis la dessus? Merci.
Ma 850 Mk2 est montée avec un Mikuni 36; gicleur ralenti 40;principal 280;boisseau 2.5 aiguille 6DP17 puit aiguille 159 P2;aiguille au 3ème cran à partir du haut.
Allumage Pazon. Conso 5.5l. Les pointes d'électrodes sont café au lait.
La moto est très agréable , très puissante, monte dans les tours franchement,sauf en dessous de 2000 tr/mn où elle hésite un peu,limite ratés.
Je me demandais je devais essayer un gicleur de ralenti plus gros,aiguille différente et position différente,mais je crois qu'à ce régime c'est surtout le circuit de ralenti qui est concerné.
Quelqu'un aurait il un avis la dessus? Merci.
- zerton
- Messages : 15828
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: Carburation 850 Commando
Je changerais la coupe du boasseau plutôt, 3 voire 3.5. mais ça coûte plus cher que des gicleurs.
Faudrait pas non plus qu'un gicleur de ralenti plus gros t'encrasse les bougies au ralenti justement...
Faudrait pas non plus qu'un gicleur de ralenti plus gros t'encrasse les bougies au ralenti justement...
- Francis V
- Messages : 16469
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Carburation 850 Commando
Rejet de la greffe ?




- zerton
- Messages : 15828
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
- APEMA
- Messages : 1281
- Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
- Localisation : Yvelines
Re: Carburation 850 Commando
Et simplement nettoyer le gicleur de ralenti ? Avant de tout changer ?
- APEMA
- Messages : 1281
- Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
- Localisation : Yvelines
Re: Carburation 850 Commando
Et simplement nettoyer le gicleur de ralenti ? Avant de tout changer ?
- APEMA
- Messages : 1281
- Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
- Localisation : Yvelines
Re: Carburation 850 Commando
Est-ce que le moteur démarre bien et facilement avec ou sans le starter sur le carbu ?
- carcaien
- Messages : 1823
- Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
- Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: Carburation 850 Commando
Et relever l'aiguille d'un cran j'dis peut être une couennerie comme dît Zerton j'connais pas le Miku ni 
-
- Messages : 297
- Inscription : 17 sept. 2022, 14:32
- Localisation : Mâcon
-
- Messages : 297
- Inscription : 17 sept. 2022, 14:32
- Localisation : Mâcon
Re: Carburation 850 Commando
Voila,j'ai essayé sans starter,la moto ne démarre pas alors qu'elle part du 1er coup avec.
J'ai au préalable nettoyé la cuve et soufflé les gicleurs car il y avait des saletés , mais je crois que le problème était là.Merci.