Page 1 sur 1

IA

Publié : 14 juin 2024, 09:23
par Webmestre
Pour les problèmes avec les IA, nous avons bien un captcha à l'inscription, mais les IA passe le test ! On ne peut pas déceler les IA facilement. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas sur les autres forums, certainement, car elles pensent que nous sommes plus intelligents !

Le mieux est de me signaler leur pseudo quand vous êtes sûrs que c'est bien une IA

MP ou webmestre@motos-anglaises.com

Re: IA

Publié : 14 juin 2024, 09:34
par Francis V
Pas de problème pour te les signaler,cela permet de garder l'identité du forum.Merci René. 8)

Re: IA

Publié : 14 juin 2024, 12:57
par Jivaro
Justement, il y en deux qui trainent. Un dénommé Elmo et un Jean-Pierre, à coup sur, c'est de IA chinoise !!!

Re: IA

Publié : 14 juin 2024, 13:14
par Alain B.
En cas de doute, on pourrait leur faire un MP pour vérifier qu'il y a bien de la cervelle derrière le clavier..

Re: IA

Publié : 14 juin 2024, 13:39
par elmo
Jivaro a écrit : 14 juin 2024, 12:57 Justement, il y en deux qui trainent. Un dénommé Elmo et un Jean-Pierre, à coup sur, c'est de IA chinoise !!!
Bonjour.... j'aimerais connaître votre opinion en tant que motards en ancienne sur l'évolution de la marque BSA et ses capacités à protéger de la pluie ☔️... surtout en Auvergne.

Re: IA

Publié : 14 juin 2024, 13:49
par jean-pierre
intelligence artificielle c'est yan-piewe
intelligence naturelle * c'est Jean-Pierre (ne pas confondre avec jean-bière )

*c'est pas l'avis de mon épouse