Page 1 sur 2
carbu Poutinien
Publié : 19 sept. 2024, 19:36
par alain 41
https://www.youtube.com/watch?v=-W6Bz2LNGQM BSA B44-
https://youtu.be/aIXBGk4KELI
carbu russe en alternative aux Amal, utilise des gicleurs mikuni. Vladimir doit aimer rouler avec une triumphski
Votre avis?
Re: carbu Poutinien
Publié : 19 sept. 2024, 19:46
par jean-pierre
Re: carbu Poutinien
Publié : 19 sept. 2024, 21:46
par zerton
A ce tarif là, c'est le client qui perce les petits trous et les conduits ?

Re: carbu Poutinien
Publié : 19 sept. 2024, 22:58
par Francis V
Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 10:13
par Komar
Salut,
mes potes qui ont monté des carbus chinois sur leurs vieilles Oural, Cemec L7 ou Chang-jiang CJ 750 en sont plutôt contents... de toute façon, ça ne peut pas être pire que ces m... d'Amal Concentric.

Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 10:42
par Francis V
Pourtant ces mer.....d'Amal ont permis à des centaines de milliers d'anglophiles de rouler des centaines de milliers de kilomètres,ceux qui ont beaucoup rouler avec ces anglaises savent qu'après 35-40 000 kms il faut les changer,les moins chers du marché et WASSELL auraient fait des copies d'une mer...
Depuis plusieurs années il y a aussi leur évolution : Amals Premiers

Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 11:16
par elmo
Francis V a écrit : ↑20 sept. 2024, 10:42
Pourtant ces mer.....d'Amal ont permis à des centaines de milliers d'anglophiles de rouler des centaines de milliers de kilomètres,ceux qui ont beaucoup rouler avec ces anglaises savent qu'après 35-40 000 kms il faut les changer,les moins chers du marché et
WASSELL auraient fait des copies d'une mer...
Oui.... du coup c'est moins de la m.....

Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 12:00
par Francis V
Logiquement encore plus une copie n'étant jamais identique à l'original non ?

Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 12:53
par elmo
Oui, t'as raison, c'est effectivement "différent".... les conduits sont percés au bon diamètre chez Wassell (par exemple)

Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 13:13
par jean-pierre
non ....rien...

Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 14:14
par zerton
Mon cher Jean-Pierre, il te faut lire la littérature sur les licences commerciales...

Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 14:23
par yvanoff
Francis V a écrit : ↑20 sept. 2024, 10:42
Pourtant ces mer.....d'Amal ont permis à des centaines de milliers d'anglophiles de rouler des centaines de milliers de kilomètres,ceux qui ont beaucoup rouler avec ces anglaises savent qu'après 35-40 000 kms il faut les changer,les moins chers du marché et WASSELL auraient fait des copies d'une mer...
Depuis plusieurs années il y a aussi leur évolution : Amals Premiers

Euh, z'en avez pas marre de vos querelles de clochers, si certains ont essayé des équipements différents, pourquoi pas et ils ont le mérite ou les deboires de leur expérience, non ?
Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 14:53
par Alain B.
yvanoff a écrit : ↑20 sept. 2024, 14:23
Francis V a écrit : ↑20 sept. 2024, 10:42
Pourtant ces mer.....d'Amal ont permis à des centaines de milliers d'anglophiles de rouler des centaines de milliers de kilomètres,ceux qui ont beaucoup rouler avec ces anglaises savent qu'après 35-40 000 kms il faut les changer,les moins chers du marché et WASSELL auraient fait des copies d'une mer...
Depuis plusieurs années il y a aussi leur évolution : Amals Premiers

Euh,
z'en avez pas marre de vos querelles de clochers, si certains ont essayé des équipements différents, pourquoi pas et ils ont le mérite ou les deboires de leur expérience, non ?
Euhhhh ... la moto Anglaise sans la mauvaise foi, c'est l'équivalent du beurre doux pour un Breton ou pour un Vendéen !
Sur le fond, t'as raison: si t'essaie pas, tu peux pas savoir...
Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 14:54
par jean-pierre
Re: carbu Poutinien
Publié : 20 sept. 2024, 14:59
par Francis V
Mérites et déboires de l'expérience font partis de l'esprit du forum depuis plus de 20 ans,et les déboires permettent d'éviter bien des soucis pour ceux qui roulent.
