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J'ai bien des supports de phare en tige chromée qui étaient d'origine sur ma commando de 69. je les ai gardés pieusement.
Ma bécane avait 1400 km quand je l'ai achetée; une des tiges avait déjà été ressoudée.
la deuxième a cassé très rapidement après.
Elle a donc continué sa vie avec le même système que celui que tu as actuellement: pas le plus beau, mais un des plus fiables.
Bonnes fêtes
J'hésite aussi, soit je garde mes camemberts (ils sont bleus !!) soit je remonte la boite à air, j'ai une partie des pièces, mais je penche plutôt pour les camemberts,je voudrais les mettre en noir !
Par contre, si tu as une béquille et un garde chaîne, je suis preneur !
Webmestre a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:47
J'hésite aussi, soit je garde mes camemberts (ils sont bleus !!) soit je remonte la boite à air, j'ai une partie des pièces, mais je penche plutôt pour les camemberts,je voudrais les mettre en noir !
Par contre, si tu as une béquille et un garde chaîne, je suis preneur !
salut a tous, pour tes camemberts bleus, un petit coup de ponçage une bombe peinture noire et c'est bon, attention si tu remets les filtres d'origine réglages carbus pas les mêmes. Bonnes fêtes de fin d'année a vous tous vos, familles et vos bécanes.
Et à part la couleur des camemberts, pas d'autres soucis "technique"?
Les carbu sont propres, l'allumage est réglé, la batterie est chargée... Elle pête au premier coup de kick?
Pas de différence, le diamètre des roues est ok.
les amortisseurs sont trop long, tu dois avoir 210 à 220mm.
Concernant les boîtes à air, j'en ai avec les caches triangulaires qui cachent les bobines et le droits supporte le contacteur principal. A contrario j'ai pas les carters qui ferment les boîtes.
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Avant de tout dépouiller, fait le tour de la bécane et fait un bilan pour t'aider à décider. Car quand tu commence... Faut finir et les surprises ne sont pas toujours bonnes. Expérience vécue.
bon courage , mais on sera là, tu le sais.