enchères Lyon
Publié : 25 janv. 2025, 20:16
Voici un lien pour des enchères à Lyon avec quelques anglaises;
https://www.interencheres.com/vehicules ... ues-a-lyon
Une Commando 850 MK 2 présentée ainsi "dans un très bon jus d'époque, matching number (104 539) en état de marche, avec 54 428 km, dispose d'un certificat d'immatriculation espagnol.
Moto potentiellement éligible à une immatriculation française de collection via la FFVE, démarches administratives à la charge de l'acquéreur".
L'aspect général semble en effet très correct, l'estimation est à 4000/5000 euros + 18% de frais. J'aime particulièrement le "potentiellement éligible à une CG française". En d'autres termes, on ne vous garantit rien et bonne chance, c'est tout ce qu'on peut faire pour vous.
Il y a aussi ceci, n° 44, estimé entre 20.000 et 25.000 euros + 18%.
NORTON COMMANDO 750 - Genre : MTT2 - Carrosserie : SOLO - Energie : ES - Couleur : INCONNU - Kilométrage compteur : 158 - 1ere M.E.C : 06/11/1970 - Puissance : 7 - Places : 2 - Observations : Norton 750 Commando 1970
Ce café racer, monté en roues de 17, inspiré de la Norton Domiracer, objet de nombreux articles, est unique et exceptionnel, fruit de 500 heures d'un travail méticuleux mené par Rusty Motors. Boîte et moteur entièrement reconstruits, cylindres réalésés à 74 mm, un seul carbu Mikuni (deux d'origine), allumage électronique Pazon, kit courroie primaire avec embrayage à sec, démarreur Alton… Fabrication d'un bras oscillant " banane ", fourche Showa et amortisseur central unique (deux d'origine) de GSX-R, freinage Beringer, réservoir et selle (en alcantara) en alu, idem garde-boue, réservoir d'huile et carter de chaîne… Une merveille, livrée avec son certificat d'immatriculation et son contrôle technique.
Quelqu'un connaît? L'adresse du contrôleur technique mérite d'être connue, s'il a donné un certificat vierge.
https://www.interencheres.com/vehicules ... ues-a-lyon
Une Commando 850 MK 2 présentée ainsi "dans un très bon jus d'époque, matching number (104 539) en état de marche, avec 54 428 km, dispose d'un certificat d'immatriculation espagnol.
Moto potentiellement éligible à une immatriculation française de collection via la FFVE, démarches administratives à la charge de l'acquéreur".
L'aspect général semble en effet très correct, l'estimation est à 4000/5000 euros + 18% de frais. J'aime particulièrement le "potentiellement éligible à une CG française". En d'autres termes, on ne vous garantit rien et bonne chance, c'est tout ce qu'on peut faire pour vous.
Il y a aussi ceci, n° 44, estimé entre 20.000 et 25.000 euros + 18%.
NORTON COMMANDO 750 - Genre : MTT2 - Carrosserie : SOLO - Energie : ES - Couleur : INCONNU - Kilométrage compteur : 158 - 1ere M.E.C : 06/11/1970 - Puissance : 7 - Places : 2 - Observations : Norton 750 Commando 1970
Ce café racer, monté en roues de 17, inspiré de la Norton Domiracer, objet de nombreux articles, est unique et exceptionnel, fruit de 500 heures d'un travail méticuleux mené par Rusty Motors. Boîte et moteur entièrement reconstruits, cylindres réalésés à 74 mm, un seul carbu Mikuni (deux d'origine), allumage électronique Pazon, kit courroie primaire avec embrayage à sec, démarreur Alton… Fabrication d'un bras oscillant " banane ", fourche Showa et amortisseur central unique (deux d'origine) de GSX-R, freinage Beringer, réservoir et selle (en alcantara) en alu, idem garde-boue, réservoir d'huile et carter de chaîne… Une merveille, livrée avec son certificat d'immatriculation et son contrôle technique.
Quelqu'un connaît? L'adresse du contrôleur technique mérite d'être connue, s'il a donné un certificat vierge.