Bras oscillant BSA A7
Publié : 28 mai 2025, 21:31
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site ,je suis de Seiches-sur-le-Loir ( proche de Angers) et possède quelques avant-guerre Française que j'ai restauré , je remercie l'administrateur de m'intégrer ainsi que vous tous.
J'ai récemment fais l'acquisition d'une A7 de 1957 en état de présentation correcte hormis la couleur refaite dans un beige/jaune, enfin elle me plaît comme ça.
Après beaucoup d'essai , mise au point carburation et roulage , la tenue de route n'est pas optimale à cause d'un jeu important au niveau de l'axe du bras oscillant J'ai commencé le demontage mais l'axe est grippé ! On m'a parlé et j'ai lu sur le forum que la solution était radicale dans 80% des cas : il faut scier l'axe sur le cadre ! Est-ce que l'un d'entre qui a vécu cette problématique peut me renseigner ( photo en support serait bienvenue) sur le mode opératoire.
Merci pour votre support.
Nouveau sur le site ,je suis de Seiches-sur-le-Loir ( proche de Angers) et possède quelques avant-guerre Française que j'ai restauré , je remercie l'administrateur de m'intégrer ainsi que vous tous.
J'ai récemment fais l'acquisition d'une A7 de 1957 en état de présentation correcte hormis la couleur refaite dans un beige/jaune, enfin elle me plaît comme ça.
Après beaucoup d'essai , mise au point carburation et roulage , la tenue de route n'est pas optimale à cause d'un jeu important au niveau de l'axe du bras oscillant J'ai commencé le demontage mais l'axe est grippé ! On m'a parlé et j'ai lu sur le forum que la solution était radicale dans 80% des cas : il faut scier l'axe sur le cadre ! Est-ce que l'un d'entre qui a vécu cette problématique peut me renseigner ( photo en support serait bienvenue) sur le mode opératoire.
Merci pour votre support.