Je m’appelle Lucie, alias Lucie678 sur le forum, et je suis ravie de rejoindre la communauté ! Je vis en France. Je roule à moto depuis deux ans maintenant, après avoir longtemps hésité (famille plutôt voiture oblige

Ma première machine a été une Triumph Bonneville T100 de 2019, que j’ai équipée à ma sauce : guidon un peu relevé, échappement vintage et petites sacoches cavalières pour les balades. J’aime particulièrement les sorties en duo ou en petits groupes le temps d’une journée, histoire de profiter de beaux paysages normands.
Côté expérience, je suis encore en apprentissage sur la mécanique (vidange, réglage de la carburation…), mais j’y prends vraiment goût. J’adore aussi bricoler les petits détails esthétiques pour personnaliser mes anglaises.
À part la moto, j’aime la photographie surtout en bord de mer et je rêve de combiner les deux pour organiser une virée moto/photo un de ces jours.
Je vous laisse la réponse à la question de modération sous le post et j’ai hâte de vous lire et d’échanger avec vous !
Lucie678