Commando 850 mk2
Publié : 17 juil. 2025, 19:52
Existe-t-il un kit repose pieds et pédalé sélecteur et frein pour inverser les commandes pour une 850 mk2
http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=39940
Suffisant Oui mais suffisant à quoi ? J'avais eu en maintenance une 850 mk2 avec un VM34 et bien que allumage et compressions soient OK , elle était un peu poussive ; Mais si c'est pour faire de la balade à 90 ça pourrait le job . Après , carbu neuf ne veut pas dire que les composants soient adaptés à ce moteur ; y a un une multitude de combinaisons sur ces carbu ... standards
Sur les boîtes classiques notroN il se dit qu'on peut inverser le sens de sélection en retournant la feuille de vigne. Mais à vrai dire j'ai entendu une vache braire mais je ne sais plus dans quel étable...
en théorie le VM36 est trop riche . le 34 , et les bons gicleurs çà va très bien , pour rouler sur route ouverte . conso modérée et souplesse . si on cherche pas au delà de 5000 tr/mn .LOYERA a écrit : ↑21 juil. 2025, 13:26
Suffisant Oui mais suffisant à quoi ? J'avais eu en maintenance une 850 mk2 avec un VM34 et bien que allumage et compressions soient OK , elle était un peu poussive ; Mais si c'est pour faire de la balade à 90 ça pourrait le job . Après , carbu neuf ne veut pas dire que les composants soient adaptés à ce moteur ; y a un une multitude de combinaisons sur ces carbu ... standards
Pour une 850 c'est VM36 qui va bien ; VM34 éventuellement
En théorie , car tout dépend des composants ; j'ai roulé 70 000 bornes avec mon ancienne 850 MK2 ; ça marchait très bien et conso 5 à 5.5 ; 6 à 6.5 sur autoroute à 140 maintenu des heures , chargé comme une mulejoe a écrit : ↑21 juil. 2025, 22:36en théorie le VM36 est trop riche . le 34 , et les bons gicleurs çà va très bien , pour rouler sur route ouverte . conso modérée et souplesse . si on cherche pas au delà de 5000 tr/mn .LOYERA a écrit : ↑21 juil. 2025, 13:26
Suffisant Oui mais suffisant à quoi ? J'avais eu en maintenance une 850 mk2 avec un VM34 et bien que allumage et compressions soient OK , elle était un peu poussive ; Mais si c'est pour faire de la balade à 90 ça pourrait le job . Après , carbu neuf ne veut pas dire que les composants soient adaptés à ce moteur ; y a un une multitude de combinaisons sur ces carbu ... standards
Pour une 850 c'est VM36 qui va bien ; VM34 éventuellement
un 32 , non , pas suffisamment riche . tu vas perdre des chevaux et étouffer ce moteur
Je n'ai ni essayé ni vérifié ce que j'ai pu lire: à savoir retourner la feuille de vigne pour ceux qui veulent inverser le sélecteur et conserver