Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Arrivée prévue à Pont de Crau, jeudi soir.... Donc je ne vais pas forcer, ce soir Albi.
Je vous mettrai des photos si je m'arrête en prendre (vous savez ce que c'est)
En tout cas, la météo est dinguement bonne, traverser les Cévennes va être un bonheur, je pense.
Là, tu es à priori sur la route de Piémont , qui suit le massif coté sud...tu n'entres pas vraiment ....Et si tu passes par Gaillac, remonte moi un douze trous !!!
Là , tu passeras par le coeur des Cévennes, la Dourbie, l'Aigoual , Si tu redescends l'Aigoual par la vallée de l'Hérault et que tu as du temps....Sur ta gauche à Peyregrosse tu prends St Martial, puis le col de l'Asclier et , juste après le pont à moutons (oui, tu croises la grande draille d'estive qui monte du Languedoc) un panorama sublime sur des vagues de montagnes bleues, ensuite l'Estréchure, tu tapes à droite et tu choppes la route De Saint Jean du Gard ...Je ne sais pas combien de fois je me suis fait ces routes , mais je ne m'en suis jamais lassé !!!!,
Je vais en profiter pour aller voir le sorcier et la sorcière d'Isserteaux (souhaitez moi bonne chance).... Puis descente vers Anduze par où tu dis Gigi.
Embrasse pour moi les fouchtras d'Isserteaux !
Et n'oublie pas mon douze trous , j'ai vu que tu avais un porte-bagages sérieux ....
Et Francis , en 93 on avait fait étape à Sommières avec le Tour de France , et j'ai quelque par une épinglette avec ce même logo ...
gigi a écrit : ↑13 oct. 2025, 08:18
Et Francis , en 93 on avait fait étape à Sommières avec le Tour de France , et j'ai quelque par une épinglette avec ce même logo ...
Pour l'édification des masses laborieuses, et, en particulier du jeune Elmo, du département de la Garonne , un douze-trous, c'est ça :
Et pour Noël, je t'offrirai un exemplaire de "La méthode à Mimile " qui te sera d'un grand usage !
gigi a écrit : ↑13 oct. 2025, 13:21
en particulier du jeune Elmo, du département de la Garonne
HAUTE Garonne, môssieur s'il vous plait....
Douze trous.... même sur google, ils ne savent pas ce que c'est.
C'est dire!!!!
Les gens élégants et civilisés d'Occitanie parlent de "casier à bouteilles en bois".... Mais c'est vrai, tout le monde n'a pas travaillé dans les bistrots de la Somme. Ils ont LEUR vocabulaire, laissons leur ça.