Présentation Owen

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Répondre
Owen

Présentation Owen

Message par Owen »

Salut à tous, c'est Owen ! Je roule au quotidien sur une Triumph Bonneville T120 d'origine, que j'adore pour son look rétro, même si l'électronique embarquée me change pas mal de la mécanique à l'ancienne. C'est une super bécane pour les balades. Ravi de rejoindre la communauté pour échanger sur la manière de concilier ce style classique avec des solutions de performance plus modernes !
Yeti

Re: Présentation Owen

Message par Yeti »

Salut Owen, jesaispaspourquoi je sens que tu t'es trompé de forum... Ici, nous ne discutons pas neo-retros qui marchent trop bien mais anglaises d'avant 1983, avec une tolérance jusqu'en 1988 mais vraiment maxi.
Mais tu es le bienvenu si le sujet te botte toujours.
APEMA

Re: Présentation Owen

Message par APEMA »

Owen a écrit : 05 mars 2026, 07:39 ...Je roule au quotidien sur une Triumph Bonneville T120 d'origine, que j'adore pour son look rétro...
"D'origine" ??? :?: C'est donc de 1959 à 1988 ? De quelle année est-elle, ta T120 "d'origine" avec électronique ?
Répondre