Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
ex grand prix de Tours ( viré par ces enfoiré(e)s d ecolosss ) ....se tiendra à chinon ! une excellente ambiance , circuit en ville (20000spectateurs sur deux jours ) avant tout.... voitures de courses des USA et des raretés assez incroyables ! ..... et une soixantaine (?) de motos qui tourneront,... nous aussi ..... cadre super , (sauf put'1 de grenouilles la nuit ....pourraient au moins forniquer le jour ) enfin un moment de détente ! c'est gratuit ......................