Norton 99 - Rotation de la fourche
Publié : 21 juin 2026, 21:56
Bonjour à tous
J'ai enfin remonté aujourd'hui ma partie-cycle.
J'ai une question concernant la rotation de la fourche.
Coté gauche, la rotation de la fourche est limitée par le T inférieur qui vient buter sur une excroissance métalique soudée en bas du tube de direction.
Mais coté droit, il n'y a rien, et le tube de la patte de phare vient s'écraser sur le tube supérieur du cadre (voir photo).
Je ne trouve pas ça normal.
Est-ce qu'il manque quelque chose sur ma moto qui limiterait la rotation coté droit ?
D'avance merci
Cordialement
Michel

J'ai enfin remonté aujourd'hui ma partie-cycle.
J'ai une question concernant la rotation de la fourche.
Coté gauche, la rotation de la fourche est limitée par le T inférieur qui vient buter sur une excroissance métalique soudée en bas du tube de direction.
Mais coté droit, il n'y a rien, et le tube de la patte de phare vient s'écraser sur le tube supérieur du cadre (voir photo).
Je ne trouve pas ça normal.
Est-ce qu'il manque quelque chose sur ma moto qui limiterait la rotation coté droit ?
D'avance merci
Cordialement
Michel


