Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Hier,journee d'entrainement sur le circuit de Folembray avec quelques petites surprises dans le parc.
Dommage que les normes nous privent de la musique
La Mead & Tomkinson de Christian
Et noye dans la meute de flat twin ,un beau basset Norton au moteur survitamine
Y'en avait une chez Daniel Ripault à Bordeaux dans les années 77/78...
On y était allé avec un de mes potes, et Daniel nous avait soulevé la moto tout seul
pour nous montrer que 98 kgs, c'était pas lourd. (ceci dit, ça fait toujours deux livres au kilo)
On a bavé devant cette moto un bon moment, et comme on n'avait pas un maravédis pour l'acheter,
ben ...on est repartis d'où on venait....
Mon cher Zerton c'est celle la même qui était chez Ripault en 77.J'ai retrouvé le mec qui la vendait à l'époque et qui l'avait acheté directement à Bernard Berger fin 74.
zerton a écrit :Y'en avait une chez Daniel Ripault à Bordeaux dans les années 77/78...
On y était allé avec un de mes potes, et Daniel nous avait soulevé la moto tout seul
pour nous montrer que 98 kgs, c'était pas lourd. (ceci dit, ça fait toujours deux livres au kilo)
On a bavé devant cette moto un bon moment, et comme on n'avait pas un maravédis pour l'acheter,
ben ...on est repartis d'où on venait....
Par contre Daniel R devait être costaud car cette moto ne pèse pas 98 kg mais plutôt 115 kg (cadre d'origine) ,c'est le racer 500 qui faisait ce poids (cadre en Reynolds et carters magnesium).
zerton a écrit :Y'en avait une chez Daniel Ripault à Bordeaux dans les années 77/78...
On y était allé avec un de mes potes, et Daniel nous avait soulevé la moto tout seul
pour nous montrer que 98 kgs, c'était pas lourd. (ceci dit, ça fait toujours deux livres au kilo)
On a bavé devant cette moto un bon moment, et comme on n'avait pas un maravédis pour l'acheter,
ben ...on est repartis d'où on venait....
Par contre Daniel R devait être costaud car cette moto ne pèse pas 98 kg mais plutôt 115 kg (cadre d'origine) ,c'est le racer 500 qui faisait ce poids (cadre en Reynolds et carters magnesium).
Nous y avons cru à ces 98 kg... Quand on aime, on ne compte pas!
Et je me doute bien que tu as du suivre quelques pistes !
Aucune photo car je passais mon temps à remplir le sac Mais que des B50 et moteurs B 50 à la bourse de Kempton Samedi.Série A quasi rien sauf pour les UNITS. Pour les Triumphs moteur à 2000 Livres refait ? Embrayage T 110 noix et clutch sans disque ni plateau de pression en bon état sans négoce possible 60 Euros.
Bertrand a écrit :Elle est magique cette BSA! Tout y est!
J'aimerais bien savoir avec quels récepteurs le frein avant est monté!
Si tu veux Bertrand, je te présente un des pilotes qui a couru avec en course de côtes avec. (Photo a l'appui) a l'époque de Bernard Berger dans les années 70. Il habite tout près de chez toi.
il me semble -mais peut etre me gourrre-je - que Yann Dufour a aussi roulé avec il y a une vingtaine d'années mais je ne suis pas sur.
Un vague souvenir de Yann discutant avec Berger , au Mans à l'aube des années 90 ...
Robert a discuté aussi avec lui l'année dernière je crois à Carole. Il s'appelle Jean Luc de son prénom et roule pratiquement tout les jours en BSA. Quelqu'un sait-il si on peut encore entrer en contact avec B. Berger?
Gillou a écrit :Robert a discuté aussi avec lui l'année dernière je crois à Carole. Il s'appelle Jean Luc de son prénom et roule pratiquement tout les jours en BSA. Quelqu'un sait-il si on peut encore entrer en contact avec B. Berger?