T 120 marche toujours pas bien.
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- BONNIE70
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T 120 marche toujours pas bien.
Pour ceux qui ont vu l'épisode précédent,j'ai monté un allumage Pazon.
J'y ai passé la journée mais il fonctionne.
Par contre j'ai toujours des problèmes , je reviens d'un petit tour j'ai pris une série de virages entre 3000 et 3500 trs puis arrêt au stop; et là elle cale , je kick 3 fois, rien...je titille les carbus et elle démarre....manque d'essence ?
plus loin ,ligne droite, je pousse un peu ; j'atteinds péniblement 5000 trs et elle ratatouille, quand je tourne la poignée pour décélérer, elle accélere....bizarre non ?
j'ai nettoyé et vérifié les carbus hier , rien de spécial.
j'ai les camenberts ( propres ) gicleur principal 220 puit d'aiguille 106 et cran d'aiguille au milieu.
j'ai ouvert les robinets avec le tuyau débranché...ça coule bien
Je vais finir pas être dégoutté de la Bonnie.
Bon, si quelqu'un a une idée, moi là je ne sais plus quoi faire ...à part la mettre sur le bon coin.
J'y ai passé la journée mais il fonctionne.
Par contre j'ai toujours des problèmes , je reviens d'un petit tour j'ai pris une série de virages entre 3000 et 3500 trs puis arrêt au stop; et là elle cale , je kick 3 fois, rien...je titille les carbus et elle démarre....manque d'essence ?
plus loin ,ligne droite, je pousse un peu ; j'atteinds péniblement 5000 trs et elle ratatouille, quand je tourne la poignée pour décélérer, elle accélere....bizarre non ?
j'ai nettoyé et vérifié les carbus hier , rien de spécial.
j'ai les camenberts ( propres ) gicleur principal 220 puit d'aiguille 106 et cran d'aiguille au milieu.
j'ai ouvert les robinets avec le tuyau débranché...ça coule bien
Je vais finir pas être dégoutté de la Bonnie.
Bon, si quelqu'un a une idée, moi là je ne sais plus quoi faire ...à part la mettre sur le bon coin.
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
Condensateurs ??
- michelm
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
A priori problème de carburation, manque d'essence : en coupant les gaz (l'air) elle accélère, elle retrouve un mélange air essence convenable qui augmente la puissance.
Arrivée d'essence correcte (robinets OK), pas de cochonneries dans le réservoir et les cuves ?
Niveaux de cuve OK.
Je suppose l'allumage bon (Pazon neuf), avec la bonne avance etc.
Arrivée d'essence correcte (robinets OK), pas de cochonneries dans le réservoir et les cuves ?
Niveaux de cuve OK.
Je suppose l'allumage bon (Pazon neuf), avec la bonne avance etc.
- BONNIE70
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
y en a plus avec l'allumage électroniqueLuc94 a écrit :Condensateurs ??
- BONNIE70
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
oui , avance vérifiée à la strobo à 4.000 trsmichelm a écrit :A priori problème de carburation, manque d'essence : en coupant les gaz (l'air) elle accélère, elle retrouve un mélange air essence convenable qui augmente la puissance.
Arrivée d'essence correcte (robinets OK), pas de cochonneries dans le réservoir et les cuves ?
Niveaux de cuve OK.
Je suppose l'allumage bon (Pazon neuf), avec la bonne avance etc.
réservoir restomé ou restomisé au choix , enfin propre
les cuves étaient propres hier quand j'ai démonté
le niveau de cuve à été fait par un pro ( Spitfire à Avignon ) depuis je n'y ai pas touché car j'avais merdé avant...
j'ai envie de virer les camenberts et de faire un tour...mais j'ai peur d'avaler une grenouille...
- BONNIE70
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
j'ai démonté les bougies, elles sont neuves j'ai 25 bornes avec depuis hier :
elles m'ont l'air un peu noires....
elles m'ont l'air un peu noires....
- TRITON WILD
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
SI ... elle est déja pauvre, virer les catamenbers, ne va pas arranger les choses !
elle fonctionnait bien avant que tu mettes les mains dedans ???
il est vieux le Restom ???
dans certain cas, il arriverait à se désagréger ...! ???
elle fonctionnait bien avant que tu mettes les mains dedans ???
il est vieux le Restom ???
dans certain cas, il arriverait à se désagréger ...! ???
- BONNIE70
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
il est recent le restom toujours impecTRITON WILD a écrit : SI ... elle est déja pauvre, virer les catamenbers, ne va pas arranger les choses !
elle fonctionnait bien avant que tu mettes les mains dedans ???
il est vieux le Restom ???
dans certain cas, il arriverait à se désagréger ...! ???
elle n'a jamais bien fonctionnée , j'ai fait refaire le moteur du vilo à la culasse avec changement des carters tout est nickel de ce coté là , sauf la culasse qui est au bout du bout avec des soupapes un peu enfoncées et d'un diametre supérieur , mais encore acceptable d'après Spitfire qui m'a fait le boulot
- Bertrand
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
Vire tes camenbers. Certains filtres de refabrication sont de vrais étouffoirs. Et dis nous le résultat.
Mais il se pourrait bien que ta carburation soit réglée beaucoup trop riche. Ton set up ressemble à celui d'une Commando 750...
Mais il se pourrait bien que ta carburation soit réglée beaucoup trop riche. Ton set up ressemble à celui d'une Commando 750...
- BONNIE70
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
Bertrand a écrit :Vire tes camenbers. Certains filtres de refabrication sont de vrais étouffoirs. Et dis nous le résultat.
Mais il se pourrait bien que ta carburation soit réglée beaucoup trop riche. Ton set up ressemble à celui d'une Commando 750...
c'est quoi un " set up "
- jean-pierre
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
220 c'est trop gros
- PPAT
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
Ces bougies, c'est arrêt au ralenti ou en charge? ça change tout.
PPat
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- BONNIE70
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
ben le temps de rentrer chez moi et d'ouvrir le portail...PPAT a écrit :Ces bougies, c'est arrêt au ralenti ou en charge? ça change tout.
PPat
- Bertrand
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
Un set up, c'est une configuration.
- BONNIE70
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Re: T 120 marche toujours pas bien.
Sur la revue technique c'est ce qu'il y a pour la T 120Bertrand a écrit :Un set up, c'est une configuration.