Identification embrayage TR6C 1968

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : gigi, Pachi, PHILIPPE, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1032
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Message non lu par FRANCK »

Bon, Ben la y'a du boulot,
Si tu veux changer pour l'origine la transmission primaire, il te faut tout:
Le pignon sortie moteur avec quelques rondelles de calage
Le spacer entre le pignon sortie moteur et le rotor d'alternateur
La chaîne
La cloche
La noix
Le moyeu de noix claveté
Les rouleaux et la rondelle bi métal
L'ecroude noix et son entretoise
C'est pas rien
Sinon, je rappelle la cloche triplex à la même largeur que la cloche duplex avec une chaîne duplex on ne peut utiliser que 2 des pistes sans PB.
Tous les disques d'embrayage Triumph sont interchangeables pre unit ou unit

guyader
Messages : 2540
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Message non lu par guyader »

A cette liste, je rajouterais les caoutchoucs de l' amortisseur de couple.

Bref, tout ceci douille...

A+,
Loïc.

Tiger24
Messages : 168
Inscription : 01 janv. 2015, 21:30
Localisation : dordogne, sarlat

Re: Identification embrayage TR6C 1968

Message non lu par Tiger24 »

A bah si on peut utiliser deux rangs sur trois des cloche triplex c'est cool car j'ai pignon duplex de sortie vilo. Ou peut on trouver le moyeux cannelé et tout ce qui est rondelles et écrous spéciaux ?

Répondre