Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je n'ai pas vu encore de fourche de Commando avec deux disques. Ceci étant, c'est peut-être pas compliqué à chiader le truc pour que le deuxième étrier se trouve à la bonne place...
Mais.... Eh ben oui ! Quid de l'axe par rapport au fourreau ?
Je n'ai pas vu encore de fourche de Commando avec deux disques. Ceci étant, c'est peut-être pas compliqué à chiader le truc pour que le deuxième étrier se trouve à la bonne place...
Mais.... Eh ben oui ! Quid de l'axe par rapport au fourreau ?
si si Jean pierre. Phil read en avait 2 sur les JPN bleues(Rhaaaa lovely!)tandis que Peter williams preferait un seul.
il est vrai que ce n'etait pas des commandos,mais la foufourche y ressemblait bien.
gaaazzz!!
Pas de rhum gingembre,pas de fromage, pas de charcuterie, pas de sucre. -10kg par mois. mais pas + de 6 mois pour commencer
tu peux aussi faire un longue course avec un vilo lourd comme un âne, ça va freiner fort quand tu vas couper!
Gaaazzz!!
- perdre encore quelques kilos ,
- mettre deux étriers, l'un devant le fourreau de gauche et l'autre derrière le fourreau droit (personne n'a encore osé ),
- muscler ta poigne pour presser le levier du MC un max,
- mettre un bon frein à l'arrière,
alors, c'est toi quinoa 2 dix??? ou bien ?
sur quelle fourche ? STP
J'avions point vu ta question:
J'ai une Paioli, cartouches Maxton avec 2 Brembo P05 et disques RG Brakes. Les supports de disques alu ont été tournés dans la masse par Bruno P.
Je n'ose plus savoir combien ça peut coûter...
PPat