HRD Serie A Twin

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : gigi, Pachi, PHILIPPE, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

HRD Serie A Twin

Message non lu par Michel H »

Daniel, c'est toi qui a (toujours) raison.
Cheap isn't ?

http://www.classicsuperbikes.co.uk/cata ... apide.html

Avatar de l’utilisateur
loe-nae
Messages : 99
Inscription : 16 juil. 2015, 12:47
Localisation : Manche

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par loe-nae »

Magnifique!! :D
Est-ce qu'il y a eu beaucoup d'exemplaires avec ce moteur?

Avatar de l’utilisateur
rickman
Modérateur
Messages : 7676
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par rickman »

non , heureusement ! :lol: une erreur de la nature , sûrement !

bon , je sors ...................

slt et frat

Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par Michel H »

Comme repris dans l'annonce, septante-cinq exemplaires, pardon soixante-quinze (75).

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 2876
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par Jivaro »

En fait, 78. J'ai eu la chance inouïe d'en essayer une en toute liberté. J'ai pratiqué pas mal de bécanes, mais la, c'est juste une autre planète.

ericg
Messages : 33
Inscription : 25 janv. 2010, 19:49
Localisation : Bordeaux

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par ericg »

Comme Daniel. La même et c'était un vrai privilège grâce à la générosité de son propriétaire.
Tant qu'on a pas essayé, on peut pas savoir!
Et donc on ne peut pas trop critiquer...
Eric

Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1545
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par jacques F »

aux 20 ans du Triton, c' était quoi comme modele ? je ne me rappelle plus

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 12215
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par zerton »

Eh oui, Eric, c'était en 2012 dans le Central Massif....
Son proprio ( qui tient la moto pendant que Raspoute la démarre) a fait beaucoup d'heureux ce jour là,
et derrière on aperçoit, à la droite de Jean P., le Jiv' qui attend son tour.

Image
images upload

Ah ben je viens pas sans dossiers, moi...
Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 12215
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par zerton »

jacques F a écrit :
02 févr. 2018, 17:47
aux 20 ans du Triton, c' était quoi comme modele ? je ne me rappelle plus
Je n'ai pas le souvenir d'une série A aux 20 ans du Triton, mais les Grosset père et fils étaient chacun avec une B ou C

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 2876
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par Jivaro »

Aux 20 ans du TRITON, événement d'ailleurs fort mémorable par sa qualité hors normes, il y avait de quoi se rincer l'œil. Dans le domaine précis des Vincent, on pouvait trouver, une Rapide série A, une Black Lightning répliqua, dans une version routière de très bon gout, une Comet série C et une Meteor série B. Pas vraiment le genre d'alignement de VINCENT qui se voit couramment. Ce n'est déjà pas une marque très présente en dehors des journaux, mais la, excusez du peu. La Lightning, dérivée d'une 1000 C, est dotée de vrai bonne pièces du modèle de course et est déjà pas simple à construire, la Comet était dans un jus 'rouleur' qui devient vraiment rare, la 1000 A vient d'une collection privée non visitable tout à fait exceptionnelle, et est une des deux dans ce cas en France, et la Meteor est la seule en France dans son montage originel, les trois autres Meteor nationales étant assemblées en Comet, ce qui est dommage pour une moto fabriquée à 181 exemplaires.

Image

Image

Désolé pour le format, mais j'suis pas doué.

Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1213
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par Transgarp »

De toute facon, l'image est trop grande ;)

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/ ... 114633.jpg

Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 1929
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : à côté du bar sur la place de l'église
Contact :

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par serge »

jacques F a écrit :
02 févr. 2018, 17:47
aux 20 ans du Triton, c' était quoi comme modele ? je ne me rappelle plus
Et la voilà juste à côté de ma Norton...

Image

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 12215
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par zerton »

Purée, la mémoire, c'est plus ce que c'était ma pov'Ginette...

Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 1929
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : à côté du bar sur la place de l'église
Contact :

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par serge »

Bon avec un démarreur électrique c'est peut être mieux non?


Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 11130
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: HRD Serie A Twin

Message non lu par Francis V »

Pour refixer la béquille arrière faut être grand et leste. 8)

Répondre