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je crois que personne ne contredira quand je dit qu'il n'y a pas a monter en zone rouge sur les intermédiaires en usage routier sur une anglaise classique
sinon , y a les 4 cylindres jap pour faire le kéké au feu rouge
Demande à tous ceux qui disent :
Avec un 500 faut rouler dans les tours, faut la cravacher ! ( ces gars tu les connais )
Surtout en Adventurer d'accord mais les autres disent pareil
Ben parfois même bons pilotes....entre les tours et au dessus .......
Lors des premiers kilomètres avec ma T100 j'avais bien remarqué
Lors de mon premier "fool" rebuild j'ai monté un pignon de sortie de boite avec une dent de mieux.....
Paix
Dernière modification par Luc94 le 23 mars 2020, 15:04, modifié 1 fois.
il s' y connaît en anglaises, il a du stock et pratique des tarifs corrects. De plus, les bécanes sont testées avant la mise en vente, donc peu de chance d' acheter un piège.
En discutant avec lui tu devrais mieux cerner ce que tu recherches et tu passeras un bon moment.
Enfin, quand la possibilité de circuler sera établie...
A+,
Loïc.
Dernière modification par guyader le 23 mars 2020, 14:35, modifié 1 fois.
il s' y connaît en anglaises, il a du stock et pratique des tarifs corrects. De plus, les bécanes sont testées avant la mise en vente, donc peu de chance d' acheter un piège.
En discutant avec lui tu devrais mieux cerner ce que tu recherches et tu passeras un bon moment.
Enfin, quand la possibilité de circuler sera établie...
A+,
Loïc.
Oui bien sûr je connais de réputation, c'est loin pour moi très loin, un coup de fil pourrait me faire évoluer, c'est sûr
Attention, le Hound, c'est pas Gerard Majax. Il est mécano, pas radiologue
Par contre, il ne te vendra pas une becane sans papier, qui n'a pas roulé ou avec un gros soucis. Bien sur, à la longue, tu découvriras l'historique de la moto au fur et à mesure des pannes. Mais ça voudra dire que tu as roulé !
PHILIPPE a écrit : ↑23 mars 2020, 13:56
je crois que personne ne contredira quand je dit qu'il n'y a pas a monter en zone rouge sur les intermédiaires en usage routier sur une anglaise classique
Tout à fait pour les longues courses,la majorité des moteurs de nos motos.
Pour une T100 même si on peut monter un peu plus (moteur carré) sûrement pas à la zone rouge,ces moteurs ont une technologie de plus de 60 ans................
Luc94 a écrit : ↑23 mars 2020, 14:05
Demande à tous ceux qui disent :
Avec un 500 faut rouler dans les tours, faut la cravacher ! ( ces gars tu les connais )
Entre rouler dans les tours et passer les rapports en zone rouge y a environ 2500 tours d'ecart
Je comprend mieux pourquoi tu refait ton moteut tout les 5000 bornes
Anciennes.net ,c'est un site de PA , et on y retrouve celle du coincoin
Navré Philippe je ne roule pas dans les tours qui faut pas
Reserve tes remarques à d'autres
Sinon tu finiras par me faire rire
Ce qui sera un bienfait bientôt
Encore une remarque : mets un peu d'eau dans ton vinaigre, stp
Pathétique, entre une personne qui regarde "la bonne occase, le moins chère possible et faire une bonne affaire" Luc 94 qui explique qu'il faut monter dans les tours limite zone rouge quand tu roules en T 100, c'est grandiose, p'tain
Kruel