Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Des Wankels on en voit régulièrement dans les rallyes internationaux Norton depuis des années,des anglais venues par la route (ils les appellent "Rotary" (essentiellement achetées par la police en UK),surtout des commanders construites pendant plusieurs années par Norton Motors.Rfroidies par air au début (comme sur ta photo) puis par eau.
Trés beau rallye sans invitation beaucoup d'anglais grâce a une ligne de Btitanies Ferry jusqu'a Santander
Très bonne ambiance paysage a couper le souffle les espagnols savent recevoir
A conseiller
Salut Jean-Marc,
C'est vrai qu'on ne doit pas être nombreux sur la route, du moins en France, avec une Manx ! Peut-être suis-je le seul, pour l'instant : car Nanard (du 6.3) fourbit ses armes...
Voici la mienne de 53, moteur "Summerfield" en version street legal. Bon d'accord ; je n'irai pas avec de Millau aux Picos de Europa par la route ! Je dois être un peu maso : avec le Seeley Commando, elles font la paire...
: url=https://postimg.cc/McQRtR9d][/url]
Bien vu : le voici de plus près, avec le montage d'une courroie crantée en primaire, ainsi que l'emplacement de la batterie lithium, qui rentre au chausse-pieds dans le dosseret de la selle d'origine. Ensemble complété par un régulateur de tension électronique.