Nan, Pat, c'est le barbu qu'a fait un coup de kalgon, et il a trouvé la même moto en 650 qu'il avait quand il était minot et qu'il allait bosser dans un bouclard moto d'anglaises dans Paris !
viewtopic.php?t=30414
enfin, la il se fait plaisir dans la restauration, mais je ne sais même pas s'il va rouler avec (y'a du turn over dans son atelier) et c'est même pas mercantile
A 10 fonte
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- patrick-ma
Re: A 10 fonte
ah oui j’avais vu le post mais je n'avais pas compris que c’était lui... il pourra venir avec à la balade de l'étang l'année prochaine...tritonwild a écrit : ↑12 déc. 2022, 17:42 Nan, Pat, c'est le barbu qu'a fait un coup de kalgon, et il a trouvé la même moto en 650 qu'il avait quand il était minot et qu'il allait bosser dans un bouclard moto d'anglaises dans Paris !
viewtopic.php?t=30414
enfin, la il se fait plaisir dans la restauration, mais je ne sais même pas s'il va rouler avec (y'a du turn over dans son atelier) et c'est même pas mercantile
Bon courage à vous
- nino
Re: A 10 fonte
viewtopic.php?t=30414
çà devrait être interdit de mentionner ce post, à chaque fois je perds une heure et je n'arrive plus à me concentrer...
tiwi grand prix de littérature anglaise (et les autres aussi d'ailleurs). A quand le film ?
çà devrait être interdit de mentionner ce post, à chaque fois je perds une heure et je n'arrive plus à me concentrer...
tiwi grand prix de littérature anglaise (et les autres aussi d'ailleurs). A quand le film ?