Qui ne sont pas du tout du retour d'huile, mais de l'amenée sous pression direct from la pompe...APEMA a écrit :les joints (neufs) de banjos de retour d'huile sur la culasse,
3 pater et 2 ave pour pénitence !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Qui ne sont pas du tout du retour d'huile, mais de l'amenée sous pression direct from la pompe...APEMA a écrit :les joints (neufs) de banjos de retour d'huile sur la culasse,
APEMA a écrit :Tu ne changes pas ce joint au moins toutes les deux vidanges ?Francis V a écrit :Dans un 1er temps je le resserrerais, c'est fréquent avec le cuivre,le mien est d'origine (40 ans,90 000 kms et des dizaines de vidanges) et il n'a jamais fuit.
Ca fuyait avec l'ancien joint ?
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Oui, c'est ce que j'ai fait : 1/4 de tour "facile" (sans forcer !) , alors que j'avais serré pareil après la vidange...Comme quoi, 50 km desserrent un peu le serrage d'origine ?Francis V a écrit :Dans un 1er temps je le resserrerais, c'est fréquent avec le cuivre...
Oui, bon...J'ai fait ma pénitence Mais que celui qui n'a jamais pêché...etc...la première pierre...etc...zerton a écrit :Qui ne sont pas du tout du retour d'huile, mais de l'amenée sous pression direct from la pompe...APEMA a écrit :les joints (neufs) de banjos de retour d'huile sur la culasse,
3 pater et 2 ave pour pénitence !