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Re: Première remise en route
Publié : 11 oct. 2017, 14:14
par guyader
Ben, voilà, tu as la réponse...
A+,
Loïc.
Re: Première remise en route
Publié : 11 oct. 2017, 14:29
par gigi
Et il existe des prolongateurs de tube mâle/femelle qui te permettront de décaler les silencieux
http://www.ebay.co.uk/itm/Any-Size-Exha ... Sw7I5TwCu6
Un truc dans ce goût là ...
Re: Première remise en route
Publié : 11 oct. 2017, 19:19
par PhilScorpio
Re: Première remise en route
Publié : 11 oct. 2017, 20:45
par PhilScorpio
Il est préconisé un fusible de 35 A pour mon T140 de 1981, je n'ai trouvé que des 30 A, est-ce suffisant
Re: Première remise en route
Publié : 11 oct. 2017, 21:00
par guyader
Re: Première remise en route
Publié : 11 oct. 2017, 23:56
par PhilScorpio
Merci Loïc pour ce lien, si j'ai tout bien compris, si j'utilise un fusible nouvelle norme, il faut que je divise la puissance par deux pour ce qui concerne l'intensité de fusion. Le mieux serait de trouver des fusibles Lucas avec leur mention "Continuous fusible ampere", peut-on trouver facilement ces fusibles ?
Re: Première remise en route
Publié : 12 oct. 2017, 17:57
par guyader
A mon avis, ne t' enquiquine pas à trouver ces fusibles Lucas, monte un fusible " nouvelle norme ".
https://www.autoelectricsupplies.fr/pro ... tegory/243
A+,
Loïc.
Re: Première remise en route
Publié : 12 oct. 2017, 20:03
par PhilScorpio
C'est ce que j'ai acheté, un porte fusible avec fusible de type automobile (cavalier). Je n'ai pas osé le monter quand j'ai lu les articles sur les préconisations anglaises.
Re: Première remise en route
Publié : 17 oct. 2017, 22:28
par PhilScorpio
L'adaptateur ci-dessous est plus long que l'espace entre le tube et le pot d'échappement.
Faut-il le couper ou peux t'on le laisser tel quel, vu qu'il rentre dans le silencieux ?