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Re: Première remise en route

Publié : 11 oct. 2017, 14:14
par guyader
david c a écrit :Pour les T140 il faut des pots saucisson avec tube long devant dito:http://www.hpracing.oxatis.com/PBSCProd ... D=13566468
Ben, voilà, tu as la réponse...

A+,
Loïc.

Re: Première remise en route

Publié : 11 oct. 2017, 14:29
par gigi
Et il existe des prolongateurs de tube mâle/femelle qui te permettront de décaler les silencieux

http://www.ebay.co.uk/itm/Any-Size-Exha ... Sw7I5TwCu6

Un truc dans ce goût là ...

Re: Première remise en route

Publié : 11 oct. 2017, 19:19
par PhilScorpio
En fait, j'ai monté le pot droit, et cela tombe correctement si j'ajoute un adaptateur à des couettes :mrgreen:

Du coup, j'ai revérifié le pot gauche, et en forçant un peu sur la patte en aluminium, je tombe à peu près bien.

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Re: Première remise en route

Publié : 11 oct. 2017, 20:45
par PhilScorpio
Il est préconisé un fusible de 35 A pour mon T140 de 1981, je n'ai trouvé que des 30 A, est-ce suffisant :?: :idea:

Re: Première remise en route

Publié : 11 oct. 2017, 21:00
par guyader

Re: Première remise en route

Publié : 11 oct. 2017, 23:56
par PhilScorpio
Merci Loïc pour ce lien, si j'ai tout bien compris, si j'utilise un fusible nouvelle norme, il faut que je divise la puissance par deux pour ce qui concerne l'intensité de fusion. Le mieux serait de trouver des fusibles Lucas avec leur mention "Continuous fusible ampere", peut-on trouver facilement ces fusibles ?

Re: Première remise en route

Publié : 12 oct. 2017, 17:57
par guyader
A mon avis, ne t' enquiquine pas à trouver ces fusibles Lucas, monte un fusible " nouvelle norme ".

https://www.autoelectricsupplies.fr/pro ... tegory/243

A+,
Loïc.

Re: Première remise en route

Publié : 12 oct. 2017, 20:03
par PhilScorpio
C'est ce que j'ai acheté, un porte fusible avec fusible de type automobile (cavalier). Je n'ai pas osé le monter quand j'ai lu les articles sur les préconisations anglaises. :idea: :?:

Re: Première remise en route

Publié : 17 oct. 2017, 22:28
par PhilScorpio
L'adaptateur ci-dessous est plus long que l'espace entre le tube et le pot d'échappement.
Faut-il le couper ou peux t'on le laisser tel quel, vu qu'il rentre dans le silencieux ?

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