J'anticipe un peu la prochaine remise en route de ma Bonnie T140, après un démontage complet, moteur et partie cycle, puis remontage au fil des années. J'appréhende un peu ce moment autant que je m'en languis

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
PhilScorpio a écrit :Bien sûr, j'attendrai que l'huile revienne dans le cadre après de moultes kicks vigoureux !!
Justement c'est là que se trouve le plaisir de faire soi meme la restauration le moment du redémarrage c'est un peu comme l'amour le meilleur c'est en montant l'escalierPhilScorpio a écrit :Bonjour,
J'anticipe un peu la prochaine remise en route de ma Bonnie T140, après un démontage complet, moteur et partie cycle, puis remontage au fil des années. J'appréhende un peu ce moment autant que je m'en languisQuelles sont les préconisations indispensables pour cette opération ? Faut-il utiliser une huile différente, un peu plus fluide, pour tout bien lubrifier et nettoyer toutes les pièces qui n'ont pas été en mouvement depuis tant de temps
Bien sûr, j'attendrai que l'huile revienne dans le cadre après de moultes kicks vigoureux : Ensuite, viendra le moment fatidique, tout étant branché et fonctionnel, quelle sera la réaction de ma vieille Anglaise ? Mauvais réglage des carburateurs, mauvais réglage de l'allumage, mauvaise lubrification, mauvais mécanicien
Va-t'elle tousser, cracher, pétarader, ou faire plaisir à son humain et ronronner avec quelques cliquetis de-ci, de-là
Réponse dans quelques temps !!
Ouaip ! n'y voyons là aucune précocité...gigi a écrit :Essayons de garder nos braies propres .....
Je cherche la contrepétrie.... mais non, je ne trouve riengigi a écrit :Essayons de garder nos braies propres .....