Page 3 sur 3

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 19 juil. 2018, 12:07
par TRITON WILD
Salut Thibaut
enfin... :D j'ai pu rouler... :mrgreen:

Ouaip, du plaisir, c'est une moto d'homme, mais "légère" en fait ;

nan, nan, je ne trouve pas qu'elle soit trop souple de l'AV,

j'étais juste très surpris par la douceur, et la "rondeur" (?) du placement du pneu avant,
par rapport au même pneu en 90/90 un poil plus "triangulaire" et qui "tombe" sur l'angle (Matchless),

bon biiin... y'a encore de la marge, si vous faisiez toucher le reposes pieds... moi qui voulait les baisser un peu, bin nan... sinon ça va finir par terre
mais les reculer un peu ça doit pouvoir se faire ?

pression pneu a froid j'ai mis 1.9 av et 2.00 à l'ar sûrement trop ? (c'est pour la route) je n'ai pas osé 1.7 av et 1.6 ar ??? a froid

j'ai mis une mousse sur la selle pour pouvoir replier les jambes... :mrgreen: et apres... c'étaient les cervicales qui fatiguaient :roll: avec l'age, les raideurs se déplacent ! parait-il

Image

...........................'tin... la jeunesse fou'l'camp ! :mrgreen:
. Teewy content !
.

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 20 juil. 2018, 18:47
par Tricati
Non TW, il faut à froid sur les Avon racing avec des chambres 2 bars à l'AV et 2,2 bars à l'AR, surtout si il fait chaud, la moto pèse environ 170 kgs, c'est pas un mono :mrgreen:

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 21 juil. 2018, 11:41
par TRITON WILD
Merci pour l'info :D !

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 21 juil. 2018, 12:02
par Thibaut
Si je reprends mon petit calepin: 1.9 devant, 1.7 derrière
c'est l'inverse d'une moto de route

s'il fait très chaud, on met 0.1 ou 0.2 bar en plus, et 0.1 en moins s'il fait froid

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 21 juil. 2018, 18:47
par Piaf
Perso je mets 1.9 bar partout mais pour ton gabarit, je mettrai bien 2.0 devant et 2.1 derriere
Gaaazzz!!

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 21 juil. 2018, 20:31
par TRITON WILD
Ahhhh c'est délicat... ! :evil:

:mrgreen: :mrgreen:

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 21 juil. 2018, 21:49
par loulou
plus on gonfle , plus c est léger non :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 21 juil. 2018, 23:03
par ET
Mon bon JM, laisse les dire .... ils sont méchants

Afin de faire taire tous ces propos fort désobligeants, je me permets une photo de notre ami en plein freinage de trappeur :mrgreen:

Image

Bon en fait on ne sait pas trop ce qu'il fait mais je peux vous dire qu'il a récupéré toute sa verve :twisted:

Image

E.T.

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 22 juil. 2018, 00:36
par zerton
Y aurait pas comme un air d'Edouard Bracame au freinage dans un Joe Bar Team : Hhmmmpff !

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 22 juil. 2018, 10:41
par TRITON WILD
krr krr krrrr! Aaarhh ! les transferts de masse... :shock:

c'est "TERRRRIBLE"

comme dirait Bruno Perlinski :mrgreen: :mrgreen:

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 22 juil. 2018, 10:59
par TRITON WILD
zerton a écrit : 22 juil. 2018, 00:36 Y aurait pas comme un air d'Edouard Bracame au freinage dans un Joe Bar Team : Hhmmmpff !
Tu trouves... ? Ho, il est plus gros, NAN... ?? :roll: :mrgreen:

Image

Re: Classic machine - Carole ce WE

Publié : 23 juil. 2018, 11:30
par Clochette
Bon, au vu des images très révélatrices,
il y aurait en effet à travailler un peu sur les suspensions peut être :wink: