Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Hébé... c'était chaud
Série très cohérente, malgré une Manx intouchable et une B50 très véloce
Me suis bien amusé, entre autre j'ai bien joué avec une Fastback immatriculée en Angleterre, le gars roulait fort tout en étant chaussée en K81.
Et elle ne bougeait pas d'un poil
Le TeeWee tout frais réparé à neuf à fait très attention Beau courage de revenir aussi vite quand on sait les dégâts subits au mois d'avril.
Et encore merci à Clubman pour le prêt de son démarreur
ET a écrit : ↑15 juil. 2018, 22:32
Hébé... c'était chaud Me suis bien amusé, entre autre j'ai bien joué avec une Fastback immatriculée en Angleterre, le gars roulait fort tout en étant chaussée en K81.
Et elle ne bougeait pas d'un poil
J'y étais aussi, pas trop de monde dans la série j'ai roulé avec des Royal Enfield qui marchaient fort
ET je pense que tu veux parler de la G50 Seeley Minnovation noire qui va très fort, parce que la Manx c'est la mienne et je suis loin d'être intouchable
Il y avait aussi une ES2 très bien préparé dont c'était le premier roulage, une merveille, et l'heureux propriétaire a tout fait lui même y compris le cadre!
Ca m'a fait plaisir de voir TeeWee rouler dans la série
Effectivement j'ai bêtement répété ce que m'a dit un copain .
Faut dire dans l'émotion de l'entrée en courbe, je en faisais pas trop attention aux voyous qui me dépassait ....