Page 1 sur 1

apres 1983

Publié : 27 janv. 2024, 09:11
par jean-pierre
pour moi les dernieres vraies c'est 1988 ,depuis les années 90 il y a les news Triumph qui au début voulaient absolument se démarquer des anciennes qui étaient pleines de défaut ,maintenant avec le "vintage fashion" c'est le contraire il faut chercher la ou il n'y a pas une filiation avec Meriden ... Donc il y a des new T120 qui veulent se rapprocher de la légendaire Bonneville ,cela a commencé avec des trucs genre Monobloc pour cacher les injecteurs et aussi encore plus fort arriver a des fuites d'huile :lol: :lol:




Image

Image

Re: apres 1983

Publié : 27 janv. 2024, 09:52
par loulou
L huile ça va ça vient quand ça vient ça va :mrgreen:

Re: apres 1983

Publié : 27 janv. 2024, 11:08
par zerton
loulou a écrit : 27 janv. 2024, 09:52 L huile ça va ça vient quand ça vient ça va :mrgreen:
Ça tombe sous le sens ! Mais plus souvent sur les bottes... :lol:

Ceci étant dit, les new machins j'en ai rien à secouer, mais je salue l'effort de planquer les injecteurs derrière de faux Monoblocs,
y z'étaient pas obligés.

Re: apres 1983

Publié : 27 janv. 2024, 11:49
par ET
Est-on obligé de vivre dans du faux semblant en permanence ?

Au moins avec la fuite d'huile on est sur du concret, du réel :mrgreen:

E.T.

Re: apres 1983

Publié : 27 janv. 2024, 15:42
par Jivaro
Le gras, c'est la vie (Troisgros dixit).