Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
pour moi les dernieres vraies c'est 1988 ,depuis les années 90 il y a les news Triumph qui au début voulaient absolument se démarquer des anciennes qui étaient pleines de défaut ,maintenant avec le "vintage fashion" c'est le contraire il faut chercher la ou il n'y a pas une filiation avec Meriden ... Donc il y a des new T120 qui veulent se rapprocher de la légendaire Bonneville ,cela a commencé avec des trucs genre Monobloc pour cacher les injecteurs et aussi encore plus fort arriver a des fuites d'huile
loulou a écrit : ↑27 janv. 2024, 09:52
L huile ça va ça vient quand ça vient ça va
Ça tombe sous le sens ! Mais plus souvent sur les bottes...
Ceci étant dit, les new machins j'en ai rien à secouer, mais je salue l'effort de planquer les injecteurs derrière de faux Monoblocs,
y z'étaient pas obligés.