La Rob North de Philippe B.

J’ai beaucoup hésité avant d’acheter ce type de moto, le 3 cylindres a de nombreux détracteurs(même dans le milieu de la moto anglaise): coût d’entretien complexité mécanique………
J’avais fini par abandonner le projet et a m’orienter vers un bicylindre plus simple a mécaniquer

C’est une petite annonce sur le net qui m’a fait changer d’avis et je ne le regrette pas.

J’étais toujours impressionné par la puissance de ce type de moto, surtout en piste lorsque j’étais dépassé je devrais dire “déposé” par l’une d’entre elle.

Et bien aujourd’hui les chose se confirment ,une fois trouvé le mode d’emploi: rien jusqu’à 4000 , maxi 8000 mais certaines vont jusqu’a 10000, boite hyper rapproché, c’est un véritable avion de chasse ….

La piste défile très très vite, le freinage est excellent et en virage rapide le cadre et les suspensions sont vraiment efficaces  …. bref 1ere impression excellente a confirmer dans la durée.

Philippe B.

Philippe en course avec l’autorisation du photographe Pierre Gabrielle.

www.motos-anglaises.com est une coopérative Internet dédiée à la moto classique d’outre manche, un espace de liberté où tous apportent leur grain de sel. Nous souhaitons partager nos connaissances dans la convivialité (presque toujours), la tolérance (obligatoire) et la bonne humeur.

 

webmestre@motos-anglaises.com