Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
t'as du rab, si tu vas à Classic Machine, ce sera l'anniv de cette bestiole, la SR, avec un regroupement sur le paddock ! avec les Bordelos,
je sais que tu sais, mais qui sait, si on le sait
donc, si tu n'es pas près, you have a second chance à Classic en attendant :Vive les Triumph !
n'oubliez pas le tapis environemental (1 par machine)
ça prouvera, s'il était nécessaire, que les pilotes d'anglaises, sont des gens responsables... même si nos motos n'en n'ont pas besoin !
une chute de moquette épaisse fait l'affaire 1 X 2 m le but étant qu'elle puisse absorber la totalité de l'huile du moteur boite ! mais ça... vous le saviez déja
Jagbruno a écrit : ↑26 févr. 2018, 17:36
En principe les belges, François sur sa Manx et moi sur ma Daytona, on y sera à Carole!
Avec de l'Orval et tout et tout.
De retour ce soir rincé, mais content .... par pour le coté moto, mais pour le coté copains.
Car du coté moto, sur 15 machines de la bande, 6 motos ont été au tas, et deux pilotes qui ont été obligé d'aller faire un contrôle technique à l'hosto quand même,
dont notre Triton Sauvage qui est maintenant tout froissé de partout
J'espère que dans les anglophiles il y a eu globalement moins de dégâts (quoique j'ai vu passé une Seeley avec des rayures pas sympa)