Rallye Inter Norton Guérande 44

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

LOYERA

Rallye Inter Norton Guérande 44

Message non lu par LOYERA »

A part un gros orage pour ceux , qui comme moi avaient fait la route Vendredi PM , cet évènement était géant : 300 participants : dont des Suisses , Belges , Néerlandais , Britanniques , Irlandais , Espagnols , Italiens , Allemands et Tchèques .
J'ai diné aux cotés de Pachi et rencontré Michel Vincent : quelques vidéos et photos ...d'amateur

https://youtu.be/sF9QApyFKDQ
https://youtube.com/shorts/3c6rtRcSOVM?feature=share
https://youtube.com/shorts/gsxfrwa6hVY?feature=share
Et la Rotary replica Peter Williams de Jacky G qui l'a emmenée par la route aux pieds des remparts de la cité médiévale
Image
Francis V

Re: Rallye Inter Norton Guérande 44

Message non lu par Francis V »

La majorité des rallyes inter Norton que j'ai fait ce sont toujours ceux des autres pays européens les plus nombreux surtout les britanniques qui sont en majorité d’où l'intérêt,enfin pour moi,de discuter avec eux et de sympathiser,de découvrir d'autres pays c'est pas mal aussi,dommage il y a peu de français quand c'est dans les autres pays européens on peut les compter sur les doigts des 2 mains. :cry:

Michel VINCENT en fait régulièrement depuis des années quasiment tous les ans 8)

La Rotary de Jacky est immatriculée pour venir par la route ? Une chose est sûr elle roule fort. 8)

Merci Alain pour ces photos et vidéos.
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

Belles machines !! Deux m'ont tapé dans l'œil, une rotative dans sa version dépouillée, machine que j'ai toujours eu envie de posséder, et une magnifique Golden Flash, mais la, suis je vraiment impartial ????
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Jivaro a écrit : 16 juin 2025, 21:32 Belles machines !! Deux m'ont tapé dans l'œil, une rotative dans sa version dépouillée, machine que j'ai toujours eu envie de posséder, et une magnifique Golden Flash, mais la, suis je vraiment impartial ????
Normal le rotatif c'est d'origine BSA
Sympa les vidéos
zerton

Message non lu par zerton »

Coup de chapeau à l'organisation pour un week end parfait, même pour la météo !
Revu des copains, découvert de nouveaux, et surtout vu un bel éventail de mopeds ! :lol:
des qui pissent l'huile et d'autres bien modifiées pour se simplifier la vie.

En tout cas, le club avait prévu un "atelier mécanique" dans l'enceinte du camping, avec table élévatrice et valises d'outils,
eh bien ça n'a servi à rien . Comme quoi ces motos sont devenues fiables. 8)

Allez kakes images de ci de là.

Sur le trajet avec Michel, une petite Pizza à Port d'Envaux.
Image
Moustache voir une jolie fille :shock: :shock:
Image

Organiser est très énergivore, il faut savoir profiter des moments de répit.
Image

Brosciant de course !
Image

Image

Image

Image

Image
Le pae du Morgon avait amené sa bouilloire:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ne pas oublier que nous étions à Guérande.

Image

Image
Et puis il faut bien rentrer maison, on fait ses adieux aux voisins...
Image

Pachi et Martin du NOC Spain ont fait étape dans le South West, et c'est Pachi qui nous a fait une leçon de tortilla de la mort qui tue.
Image

Et puis je les ai mis dehors ce matin, alors ils sont partis ! :lol:
Image
Pachi

Message non lu par Pachi »

Un événement de marque des plus grands ou je suis inscrit et j’ai participé, seulement inférieur de certes rallyes du HOG.

La logistique pour le NOC France, je présume qu’à été comme vivre dans l’enfer dans ces jours et pourtant je ne souhaite aux membres organisateurs qu’ils se reposent dans le ciel qu’ils se méritent après que tous nous avec une énorme sourire avons fait les adieux au moment de quitter le rallye. Merci à tous vous et mon amitié (de même à Moustache malgré qu’il n’a rien travaillé dans l’atelier), donc ce que vous avez fait n’a pas de prix comme remerciement.

J’ai pu saluer en réelle et mettre enfin un visage à plusieurs membres du MAC…, saluer aux vieux connus que je regrettais, le stator n’a pas crame et Juliana a roulé comme une “BRAVA COMBATIVA”, et seulement à pleuve quand j’étais sous un toit et le soleil a été mon copain quand je roulais…, peu plus j’aurai pu en demander…, j’aurai un très beau souvenir de Guerande.
Francis V

Message non lu par Francis V »

Merci Zerton et Pachi pour ce partage. 8)
Yeti

Message non lu par Yeti »

Sympa le reportage ! Merci les gars !
David46

Message non lu par David46 »

Super reportage.
Ceci dit moi j bave sur la velocette :oops:
Répondre