Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bon vu le manque de sérieux de RGM que je déconseille car ça faisait 4 semaines qu ils doivent me rappeler.j ai commandé chez NYC et franchement c est rapide pas cher et de qualité.
David46 a écrit : ↑18 juin 2025, 19:55
Oui import us , directement de new York
et finalement pas plus chère que de commander in UK ? j'ai cessé mes commandes aux US y'a environ 10 ans , suite aux taxes douanières .....et pas in UK à l'époque
17 euros de taxe douanière. Mais j pense qu il y a eu une erreur je devais en avoir pour un peu moins de 153 dollars frais de port usps compris et j en ai eu pour un peu moins de 90 dollars... J ai pas cherché à comprendre
David46 a écrit : ↑18 juin 2025, 20:08
17 euros de taxe douanière. Mais j pense qu il y a eu une erreur je devais en avoir pour un peu moins de 153 dollars frais de port usps compris et j en ai eu pour un peu moins de 90 dollars... J ai pas cherché à comprendre
David46 a écrit : ↑18 juin 2025, 20:08
va comprendre ...Charles !!!
Ce que je comprends c est la soustraction du tarif sur mon compte le reste....