[ tuto ] English 102 entretien pre-unit et unit

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Raaw

[ tuto ] English 102 entretien pre-unit et unit

Message non lu par Raaw »

Salut à toutes et à tous.

En tant que petit nouveau dans le monde des triumph /Bsa
( et des Anglaises en particulier) j’ai recherché des vidéos tutoriels sur comment faire certaines opérations de maintenance sur ces motos .

Je suis tombé sur ce tuto extrêmement complet mis en ligne par Lowbrow mais qui vient d’un DVD qui date d’une quinzaine d’années qui se nomme :
English 102 - A tune and service guide for vintage unit an pre-unit triumph and BSA motorcycles.

La vidéo dure 3h45 ,il aborde tout les sujets,c’est extrêmement bien fait et pour les novices comme moi c’est d’une grande aide.
En revanche c’est en Anglais.
Il y’a des sous titres en anglais .

J’ai cherché sur le forum et je n’ai pas trouvé cette vidéo donc je la mets ici en espérant qu’elle pourra être utile.

https://m.youtube.com/watch?v=Z8aqdwljU ... BzZXJ2aWNl
Raaw

Re: [ tuto ] English 102 entretien pre-unit et unit

Message non lu par Raaw »

La première vidéo qui est sortie :

English 101

https://m.youtube.com/watch?v=hfvYEdlCIvk
cric29

Re: [ tuto ] English 102 entretien pre-unit et unit

Message non lu par cric29 »

On peut mettre les sous titre en français aussi
Répondre