[Triumph 3TA] pb reflux d'huile !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yvan d
Messages : 709
Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
Localisation : 71 macon

Re: [Triumph 3TA] pb reflux d'huile !

Message non lu par yvan d »

Une pompe à huile neuve c'est bien aussi
c'est le cœur du moteur
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 1166
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: [Triumph 3TA] pb reflux d'huile !

Message non lu par nino »

la taille des clés anglaises (whitworth) et US (imperial) :
Tableau Tailles des cles Whitworth et Imperial en mm.pdf
Sinon voir le BA pour les petites tailles, surtout en électricité (en cherchant bien çà se trouve) :
Number BA BA spanner size across flats in decimal inches. Metric equivalent
3BA .282 inches 7.16mm
2BA .324 inches (Probably the most commonly used BA size) 8.23mm
1BA .365 inches 9.27mm
0BA .413 inches 10.49mm.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre